Eurosport il en passe de la Next Gen, mais jamais l'OM . Sinon 0-0 à la mt, et c'est reparti pour la seconde .
But refusé pour l'OM Anani profite d'une mauvaise sortie du gardien mais selon l'arbitre il fait faute en le pressant... Fini victoire 1-0 but de Antoine Kisaku à la 93ième .
Si tu es abonné de OMtv online, ils vont surement mettre le résumé. Et gratuitement, ils vont mettre le but je pense. Mais en général il ne passeront pas le match en entier.
belle perf' face à une équipe qui fait référence au niveau mondial. en plus, on a l'air d'avoir pratiqué un football offensif, donc c'est une grosse perf' !
Les centraux sont pret pour remplacer Pitre Mertesackr à ce que je vois... Etonnant ce résultat à l'aller on avait pris le bouillon et là on a semble t il domine ! A part Gnabry il y avait des absences ?
ils n'ont pas de pubs sur leur maillot ? pardonnez cette réflexion vénale, mais il y a pas de petites rentrées d'argent ...
Il me semble qu'à l'aller il manquer beaucoup de joueur cotés OM et apparemment ils leur manqué que Gnabry
Non, côté OM il manquait Azouni et Araaï, mais Arsenal était sans Gnabry donc, mais aussi sans Thomas Eisfeld et Jack Jebb, ce dernier étant comparé à Wilshere. De plus, Kyle Ebecillio qui remplaçait Eisfeld s'est blessé dés la première minute de jeu. Olsson qui a joué meneur revenait de blessure et était un peu juste. Bellerin faisait aussi son retour de blessure. Et le stoppeur Elton Monteiro s'est blessé en deuxième mi-temps... Le gardien Ilic faisait sa première apparition en match officiel avec Arsenal après avoir été recruté en Macédoine en août dernier. Sinon, que dire de ce match à part qu'il fut une véritable purge? Sur un terrain de piètre qualité, aucune des deux équipes n'a pu poser le jeu, elles n'ont fait qu'allonger en permanence, donc la moitié des relances ont fini en touche ou en 6m. La majorité des occasions sont venues de coups de pied arrêtés, un de Lo Iacono en 1ère mi-temps puis un de Omrani en seconde faisant presque mouche. Arsenal a eu les plus belles occasions dans le jeu, mais Jeffrey comme Akpom n'ont pas su cadrer/tromper le gardien marseillais. La première occasion du match fut pour Omrani à la 15ième minute de jeu. Globalement, ce fut donc un match assez brouillon et peu plaisant. Le match en U19 de dimanche dernier contre l'OL fut d'un niveau bien plus satisfaisant. Quand je lis le commentaire du Phocéen sur le match, j'hallucine. "Emmanuel Loiacono a fait étalage de sa technique, un cran au-dessus". Franchement, il a perdu au moins le tiers des ballons qu'il a touchés... Même s'il a apporté de bonnes choses, techniquement, le meilleur joueur c'était de loin Olsson, tout en finesse. Par contre, on peut souligner le volume de jeu et la détermination de Lo Iacono, ça oui. Techniquement, il faudra repasser... Quant à Ricardo Charles, je lis à son sujet qu'il a fait preuve d'intelligence de jeu alors qu'il a expédié la moitié des ballons qu'il a touchée en 6m ou touche... Pour moi, le marseillais qui a le plus souffert ce fut bien lui. D'ailleurs il aurait du être expulsé pour un vilain coup de coude que l'arbitre n'a pas vu. OM : Fabri - Charles, Aloé, Andonian, Sommier - Saïd Ali, Abergel - M'Roudjae (Anani, 73e), Loiacono (Kisaku, 82e), Pommier (Jobello, 58e) - Omrani (J.Roland, 82e) Arsenal: Iliev- Bellerin, Monteiro (Mugabo 57), Hajrovic, Angha; Yennaris, Ebecillio (Jeffrey 7), Olsson (Jebb 72), Toral; Neita, Akpom Le Phocéen indique but de Kisaku à la 90ième, mais c'est à la 80ième puisqu'il s'agit de mi-temps de 40 minutes... Au niveau des performances individuelles, je dois dire que Abergel m'a totalement bluffé. L'ayant toujours vu arrière droit je n'arrivais pas à savoir qui jouait 6. Il y avait un mec à côté de moi, sûrement un recruteur, il n’arrêtait pas de prendre des photos de lui et des notes. Abergel a été excellent, toujours bien placé pour couper les transmissions, de bons choix de passes et en plus correctement réalisés. L'homme du match. Roukné a été plus à son aise que contre l'OL et a montré une bonne qualité de passe et une grosse volonté. Pommier et Charles furent à la ramasse, et Omrani n'a pas convaincu. M'Roudjae a montré de bonnes qualités de percussion par moment, mais ce fut trop sporadique pour qualifier son match de réussi. Côté remplaçants Kisaku a montré dés son entrée en jeu des qualités techniques certaines. Anani toujours mauvais, Jobello a apporté un peu de vitesse mais fut bien pris par les rapides latéraux d'Arsenal. Côté londonien, les meilleurs furent le stoppeur Elton Monteiro, Suisse U19, très tranquille avec le ballon, grand, costaud, il peut faire carrière, ainsi que le latéral gauche Martin Angha, très rapide. Le reste ne fut pas à la hauteur de leur réputation.
Wil' merci pour ce résumé de qualité as usual. Question: quels joueurs pourraient "monter" en équipe 1 ?
Abergel , j'en avais parlé , c'est un excellent joueur .Tres propre dans le jeu court , il se place toujours bien .Un bon petit latéral . Roukné , c'est aussi un bon petit , il ressemble beaucoup a Raffi , mais en plus explosif . Pour répondre a Suix , je pense que le Jobelllo s'il travail un peux sur le volume de jeu il peux faire un beau truc . Mais celui qui peux aller lui , c'est Adnonian .
de ce qu'on lit un peu partout : Andonian, Azouni, voire même Abergel qui s'est découvert des talents de milieu récupérateur. à noter aujourd'hui la petite pique de Baup envers Omrani, espérons que ça le fasse cogiter.
Omrani est clairement un joueur , qui ne sera jamais pro( meme s'il a un contrat pro allaient comprendre ) .Abergel je l'ai trouvé bon comme latéral , pourtant il y avait de grosse équipes en face ( Barça , Man City , Bilbao ...) Il y a aussi le petit Araii , mais qui est encore trop jeune , tout comme Adnonian .
Y'avais que des 96-95 à l'aller il me semble sinon on aurait je pense pas prit une valise. Il n'a pas le talent, Baup peux dire ce qu il veut ça ne changera rien sur le fait qu'il soit bidon.
Pourtant il avait des sélections en Equipe de France lui. Qui pour certains signifient encore quelques choses. Abergel et Araaï suivent des courbes opposées, c'est gênant.