Ils ont pas le meme age non plus .tout joueur dans sa progression a toujours des phases , ou il régresse ou stagne .
Quand je vous dis que notre centre a encore de grandes lacunes , dans la détection des petits de la région. Il y a un petit que je connais , super bon joueur , qui joue a l'om ( U13 ) qui va partir pour Sochaux ou Lyon .Il vient me demander conseil et je lui ai demander pourquoi il ne reste pas a l'om et il me dit texto que le centre de l'om n'est pas au top . Dommage .
Bien que je ne pense pas que du bien du CDF de l'OM, tu ne crois pas que c'est plutôt "papa" qui a dis ça au petit, croyant "que c'est arrivé" Loranais ?
Je comprend pas pourquoi les parents ne tiennent pas compte des stat de la fédération à savoir que plus de 9 jeunes sur 10 déracinés se manque, surtout que la c'est encore un enfant !
Parceque tu as des parents tellement cons qu'ils croient que leurs minots seront le dixième, obligatoirement! Il est tellement bon!:mdr:
Je suis pas forcément d'accord avec ça. Comme on dit, nul n'est prophète en son pays, et il est dur pour un jeune de la région pas forcément bien encadré de résister à toutes les tentations quand il commence à avoir un statut de jeune de l'OM. Il est important de faire venir des jeunes de tous les horizons plutôt que de ne prendre que des marseillais, ce qui n'aurait aucun sens et j'en suis persuadé amènerait de moins bons résultats. Personnellement, aujourd'hui un gamin me demande quel choix faire entre l'OM et mettons Montpellier, Nice et Monaco, je lui dis tout sauf l'OM. Et puis il y a des incohérences incroyables à l'OM, on fait faire du jeu chez les jeunes, et arrivé en U19 on fait balancer de longs ballons sur un avant-centre dont on se demande qui il connait pour jouer à ce niveau.
Bonjour Wilmar, tu n'a pas répondu à mon MP! Peux tu le faire s'il te plais, que je sache à quoi m'en tenir, merci mon poto!
Pas du tout , son papa n'a rien a foutre du foot .ça le fait plus chier qu'autre chose , d'aller dans une autre région . Exemple Lyon et Sochaux , lui propose d'intégrer un centre de pré formation , avec un certitude d'intégrer le centre de formation dans 1 an (Le minot a 12 ans ) . Il 8 clubs qui sont sur lui ! Bravo l'argument .
[h=3]La CFA2 joue son match reporté dimanche[/h] La réserve Olympienne jouera son match en retard ce dimanche. Actuellement 3es du groupe E à 4 points du leader niçois, les joueurs d'Eric Thiery affronteront Grasse à 15h au Cesne.
[h=3]La CFA2 encore reportée ![/h] Finalement, la réserve Olympienne ne jouera pas son match en retard contre Grasse ce dimanche. Les adversaires de l'OM qui n'ont pas pu jouer leur match de coupe la semaine dernière le joueront donc ce week-end. La rencontre face aux Olympiens qui seront au repos forcé est donc remise à plus tard.