Toujours pas d'Ammari, encore blessé je suppose, pas de chance le minot. C'est bien pour Gadi qu'il enchaine si il est régulier toute la saison c'est tout bénef'
C'est pas bien se que tu dis Dam' , venant de toi je le prend pas bien ,car tu me connais personnellement .
centre de formation ??????????????????????????????????haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahahahahahahahahahahahahahahahhaahahahah c'était une blague en fait
on doit avoir le centre de formation le plus stérile du monde , le plus rigolo . Notre centre formation c'est comme les clubs de village , ton pere connait l'entraineur alors tu jouera . Je sais de quoi je parle mon frere a fait un passage en tant que kiné a l'OM et il ma raconté des trucs de fou .
Ah moi je ne sais pas du tout ce qui se passe réellement là bas! René pourrais tu me dire les points négatifs du centre de formation,stp? pas des on dit, des observations concrètes! Merci
Ba tu sais, pour moi la formation commence quand tu es petit, donc aller, disons les U13! Et comme j'ai eu l'occasion de le raconter sur le topic des rencontres amateurs, (bibouhr va encore dire que je raconte des anecdotes), je voulais inscrire Alexandre à Allauch du fait qu'il y avait un bon entraineur de gardien! Pour faire court, ce fameux entraineur m'a dit carrément que Alexandre était meilleur que les deux, il l'avait vu souvent jouer avec "CHATO", mais qu'il jouerait en Pré honneur parceque son gardien lui donné satisfaction depuis deux ans et que le gardien des Honneurs était son fils et qu'il était hors de question qu'il l'enlève! Bref, je téléphone à l'OM, à un mec des plus importants du CDF, si je te le dis c'est que je le connais, voilà que lui aussi me chante la même chanson, j'avais oublié que son fils était lui aussi gardien, et on m'a confirmé que l'OM aurait bien voulu recruter Alexandre mais il y avait un hic, et j'ai dis comme l'autre: "Oh si, mais c'est bien sûr"! Et à tout les niveaux c'est pareil! Au fait, l'entraineur qui a monté l'école de football de la vidéo, est l'actuel entraineur des gardiens de l'OM jusqu'aux U15!
Ok je vois! Cela fonctionne plus comme un club de quartier que comme un vrai centre de formation. Eh ben, il va falloir mettre un coup dans la fourmilière
Départ de plusieurs jeunes comme BONELLI à parme,un autre dont je me rappel plus le nom au MILAN AC et ALEXANDRINI à Rennes tu dois connaître son père puisqu'il est de PLAN DE CUQUE . La c'est moins rigolo
Pas de soucis derinox, je ne me moquais pas du post, mais la réponse m'a fait rire! J'aime le sens de la répartie!
Alessandrini, quand on en parlait en juin, la majorité des supporters et des journalistes en parlait comme d'un tocard juste bon à jouer en L2... Après, s'il était venu, il aurait fait quoi à l'OM??? nan parce que AA et Valbuena ils sont indéboulonnables. Donc, il n'aurait même pas joué le pauvre...
Alessandrini , jouait ARG au centre de formation de l'OM . Il aurai joué , a la place de l'autre truff d'Amalfitano .
je vais surveiller de plus en plus ce topic surtout pendant le mercato vu qu'il va représenter 90% des futurs arrivées!!
bonjour Nene! et bien l'avenir du club passe par une reprise d'un nouveau propriétaire qui donnerait un bon coup de balais pour rendre enfin à ce club tout le potentiel qu'il mérite! ça fait mal au coeur de voir ce club prit en otage par le système du passe droit et du piston, un système qui ne mène qu'a la faillite de la société!