LOL Toi qui nous explique que le centre de formation , fait de la discrimination racial tu viens la ramener encore . Tu as des preuves sur cette discrimination ? Parce que la c'est le pompon .
Derinox, je crois que tu es un peu partis en c.ouilles, car c'est plutôt le copinage que le racisme qui fait des dégats au CDF! D'ailleurs, si tu regardes bien les pensionnaires du CDF, tu t’apercevras que le racisme est quand même trés éloigné !
Je suis sûr que pour aider ton petit fils tu es prêt à te dévouer et à picoler.... du reste si ça peut l'aider, je suis prêt à picoler aussi.
Comme je ne veux pas avoir de regret, bè je picole, j'ai pas envie de dire plus tard: "Putain, si j'avais su!":mdr:
C'est pas faux mais c'est à cause de l'alcool. Du reste j'ai trouvé De Rocca bien meilleur que René dans le Talk... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Quand tu descendras EBOLA, on rameurera la bande et on ira se faire un petit apéro sympa aux Madets! (J'ai bien dis "UN PETIT"!):mdr:
Dis moi toi, tes reflexions à la con, tu vas les faires à celui qui te lave le matin, je n'insulte jamais personne ici, et je ne vois pas de quel droit tu te permets cette petite privauté! Tu me diras, derrière un pseudo, il n'y a que des balèzes!