Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Combien ça peut couter ce genre de caisse?

2. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps. Plus d'un an et demi qu'il est pro, et la convention pour le devenir ça fait trois ans et demi qu'il l'a signé.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Minimum 40k€

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    40 000 Euro, bof, si cela fait plus d'un an qu'il gagne 8 000 Euro plus la prime à la signature, ouai, ça peut le faire!

5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, c'est pour ça que son Q5 il a put se le payer à mon avis, avec 8K par mois ça passe camême.

6. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment le Q5 ca plait aux Cougars du coin

7. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les gars faut arreter le mec gagne 8000 euro par mois, il a l argement de quoi la payer depuis le temps!
    apres rien ne dit qu il est payé content , il a tres bien pu faire un credit, l acheter en occasion, ou meme la prendre en allemagne ou en belgique .....
    il gagne 8000 euros bein tant mieux pour lui, il leur a pas mis un flingue sur la tampe pour qu il lui donne ce salaire!!!!

8. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que ça illustre bien l'intelligence du personnage. Claquer 35% des salaires qu'il a perçu en un an et demi pour s'acheter un bien qui se déprécie rapidement c'est très malin.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai posté ma question, c'était au moment où on en était à 2 K€/mois.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous avec des grosses bagnoles. Omrani n'est pas un cas isolé malheureusement pour lui dans 2 ans ça sera sa baraque sa bagnole parce que des contrats pro à cette allure il est pas prêt d'en resigner un...

11. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends c'est que son reve en signant son contrat pro c'etait d'acheter un Q5 puisque c'est la 1ere chose qu'il a fait apparemment ! ça prouve son QI qui ressemble fortement au modèle de sa voiture !!!

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mango absent trois semaines[/h]
    Le défenseur de l'OM Senah Mango s'est blessé avec la sélection du Togo qui affrontait mercredi le Maroc. "Il souffre d’une grosse entorse de la cheville et sera absent trois semaines", a expliqué Elie Baup ce matin en conférence de presse. Senah Mango (20 ans) a joué un match cette saison contre le Sheriff Tiraspol en Europa League (0-0).

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des pressions exercées par qui stp? Allons au bout des choses

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sy ou Mensah dimanche en doublure .

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu ici, c'est ca qui me choque le plus... C'est hallucinant le manque de respect
    Il se prend pour qui cet abruti ?

Aucun membre du CDF ne lui a fait une reflexion ?!

C'est comme tous les footeux de son age, pour lui la réussite c'est d'avoir une grosse caisse... Les plus vieux sont pareils.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Pour Alexandre, je sais qui c'est, donc, c'est mon problème, pour le reste, je n'en sais absolument rien, l'OM, c'est un peu l'armée Mexicaine!
    A te dire la vérité, je m’intéressais de loin à ce qui se passait avec des "on dit" et des petites indiscrétions!
    Mais depuis quelques mois, étant confronté à ce genre de problèmes, je m'y penche plus sérieusement, et je ne me vois pas venir ici faire le compte rendu de ce que je vois ou j'entends du fait que je ne m'y m’intéresse qu'à titre personnel pour une raison bien précise!

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    à San Mamés et devant 10 000 spectateurs. c'est beau.

c'est Anani qui est stagiaire à 2000 par mois.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur l'anecdote de Wilmar sur le "Roumain" , ce que je trouve inadmissible , c'est le fait qu'aucun éducateur , n'est venu le recadrer ou meme un de ses collegue ..

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exactement, des éducateurs qui n'éduquent pas, c'est quoi ce bordel!!!!!!
    Quand à ces collègues, il ne faut pas en prendre de l'un pour le donner à l'autre!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien, et rassure toi je ne veux pas de nom ,on est pas là pour ça!
    Je voulais simplement savoir, si cette ou personne est juste un des membres du centre et a agit selon sa propre initiative sans informer personne, ou est ce que cette cette personne joue un rôle plus important au sein de l'organigramme ?
    Est ce que c'est aussi le cas pour d'autres membres?

Dernière édition: 16 Novembre 2012

Partager cette page