Tu pense bien que des gens qui agissent, ne disons pas contre moi, disons lâchement envers moi du fait que je suis connu, sont haut placés, et en plus, nous nous faisons la bise, et donc, il le fait de sa propre initiative puisqu'il est le patron! Mais bon, on est un peu HS, si mon cas était isolé, ce ne serait vraiment, mais alors vraiment pas grave, mais combien de jeunes sont victimes de tels agissements impunément! Moi, mais pour mon compte personnel, puisque je peux foutre un peu la merde, bè je ne vais pas me gêner! Ce n'est pas faire le mariole ce que je vais te dire, c'est simplement la réalité: J'ai 65 ans, je n'ai plus rien a prouver, un deuxième trou au cul, personne ne me le fera!
Je te crois rené et ne t'inquiète pas vu les épreuves et les péripéties que tu as enduré tout le long de ta vie, en effet je suis bien d'accord que tu n'as rien a prouvé! Je suis sidéré parce ce que tu viens de me raconter. Et venant de toi, et au vu de la sincérité de tes messages je n'ai aucun doute sur la véracité de tes propos. C'est honteux cette situation!
Oui c est honteux, mais cela ne date pas de hier ni d avant-hier ! Mon frère aine a son époque, il joué avec un certain tigana, et bien c étais le centre de Monaco qui étais venu a la maison direct le cherche, bon la maman avait non elle voulait qu’il est son bac, bilan pas de BAC et pas de carrière dans le FOOT, ça la poursuivie toute sa vie, de ne pas avoir eu sa chance, et sa vie bof ! Apres ce qui se passe pour Alexandre et un véritable scandale, car le minot est bon, donc qu’il soit le petit fils de quelqu un de connus il est ou le problème a partir du moment que le minot a un niveau supérieur, mais bon , au vu de l ambiance du centre, il faut mieux pour lui qu’ il parte du cote du 34 , je pense que se sera mieux pour lui et qu’ il réussisse sa carrière c est tout le mal que je lui souhaite, et que sa mainte un peu les boule a notre centre et a la tète de C… qui a mis une barrière , et là comme je te connais , si on viens te demander pourquoi il est pas a l om, tu dira a ce responsable du club, tu n as qu’a demander a un tel !
Figures toi que je ne me gêne pas, car crois moi que chaque fois que je rencontre un responsable de l'OM qui s'étonne de ne pas voir le petit chez eux, à eux je leur explique tout et je dis le nom!
bonjour tout le monde! salut rené! faudrait en faire une émission complète dans le talk sur les mal-fonctionnements du CDF...
Pourtant on te dit ailleurs que le centre n'a pas évolué depuis dix ans???? Je te rassure, c'est partout pareil, sauf à Sochaux. Et vu les prouesses récentes de certains Sochaliens (dont un venait de Marseille d'ailleurs) c'est peut être même plus vrai. Autre chose, pour Omrani, il a toujours été dit que c'était un con notable, qui en plus du "roumain" (je ne la connaissais pas celle là), avait un peu de mal avec les toubab. Le fait qu'il soit encore au centre illustre deux trois états de fait peu reluisant.... Mais présents partout ! Je n'ai pas lu le post de Derinox, mais s'il faisait état d'un réel racisme dans les centres de formation Français, il n'avait pas tort. J'ai des anecdotes pour pas mal de clubs à ce sujets. Et le fait que souvent, les acteurs joueurs ayant un parcours relativement surprenant et se révélant sur le tard soient blancs n'est pas non plus un hasard. Maintenant, l'article du Parisien, il en ressort pour certains que "bouuuh à l'OM c'est nul". Et pour d'autres que "bouuuuh qu'ils sont cons ces footeux/arabes/pourris gâtés". Y a personne pour tenter d'identifier le pourquoi du comment, en France, on a gâché des milliers de jeunes dans nos centre de formation, pourquoi on est en train de faire la même connerie dans le Rugby. Y a personne pour se rendre compte que ces centres d'un autre temps sont aussi ce qui nous mène à cette risible sélection (qui ô miracle a arraché un nul en Espagne et battu l'Italie en amical). Bah non, analyser un peu plus loin que le bout de son nez, ça serait s'empêcher de taper gratuitement sur des gens qu'on aime pas (ici, Anigo; en général, l'OM). M'enfin bon, ce sport en France est en train de se noyer, et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. En espérant juste qu'on parvienne à éviter la gangrène dans les autres sports co.... Et qu'on sauve nos clubs un jour aussi. M'enfin, le problème de base est sociétal et pas dû au foot. Qui est prêt à parler de ça?
Y a pas à en dire trop peu. Toutes personnes qui suit vraiment le foot de la formation dans divers clubs verra comment les joueurs réagissent entre eux, comment certains sont exclus, comment se font les "bandes de joueurs", etc. C'était pas le cas à l'OM y a une petite dizaine d'année, maintenant ça l'est de plus en plus. Notamment avec les recrutements de joueurs hors PACA qui emmène une autre mentalité que la notre. Le seul joueur qui pourrait me convaincre de l'inverse c'est Adrien Rabiot, mais pour X raison il ne parlera jamais de ça, car c'est profondément tabou en France. Mais des anecdotes, pour qui accepte l'idée, y en a de partout, vraiment !
Alors de une on avait pas une thune et ça s'est débloqué début août. Alessandrini (qui avait peut de faire une Gignac à l'OM déjà) allait pas attendre toute l'année. Et de deux, facile de parler après coup. Alessandrini aurait très bien pu être nul à l'OM en ratant deux matches avec notre public si particulier.
Quand je dis qu'il est pas rancunier ... http://forum.lephoceen.fr/threads/3...n-FC/page238?p=5050724&viewfull=1#post5050724
[h=1]CFA2 : l'OM reçoit Grasse[/h] Dans le groupe E du CFA2, l'OM remet son calendrier à jour. La réserve olympienne, deuxième du classement, dispute un match en retard contre Grasse (avant-dernier) ce dimanche au stade Le Cesne à 14h30. Pour rester dans la course à la première place, les joueurs d'Eric Thiery doivent gagner car le leader, l'OGC Nice, a lui aussi remporté son match en retard contre l'ES Pennoise (3-0).
[h=1]OM : une équipe réserve remaniée face à Grasse[/h] Publié le dimanche 18 novembre 2012 à 14H49 Privée de ses deux meilleurs buteurs, Billel Omrani et Fabrice Apruzesse qui font partie du groupe pro pour affronter Bordeaux ce dimanche soir, l'équipe réserve de l'OM est composée de jeunes joueurs habitués à évoluer en U19 Nationaux pour affronter Grasse, ce dimanche après-midi au stade Paul-Le Cesne. À noter tout de même le retour de suspension de Baptiste Aloé. La compo de l'OM : Mensah - Abergel, Azouni, Aloé, Andonian - Nouri, Bangoura - Jobello, Osei, Santiago - Pelletier