Message pour Wilmar: Je veux le compte rendu du match OM -Grasse sur mon bureau à 17 h30 sans faute! Sinon t'es viré mon vieux:biggrin:
Je savais il était nul le Billel mais là il m a impressioné, chapeau l'artiste , et superbe idée de Baup d avoir fait entrer Apruzesse je joueur de CFA2 de 28ans....
je parle pour la CFA2 au niveau du classement car pour moi les catégories jeunes ne veulent souvent rien dire. Quand on a sorti le trio pinazo, yahiaoui, nasri on etait bas de tableau dans ces catégories (car surclassement). Inversement on a une generation qui a été championne de france et derriere on attend pas de prodige..
Bon ben on va attendre les autres nouvelles jeunes pousses sensées nous illuminer. "On veut voir les jeunes" qu'y disent. Je pense que ça va être vite vu. La L1, c'est pas la CFA2 et l'OM c'est pas Troyes ou Nancy.
et pourtant ca a été un des reproches majeurs fait à deschamps... comme quoi il y comprenait rien alors qu'avec wilmar on soutenait le contraire... Mais bon le josé est un fin stratege