bah c'est sûr que ce soir, quand tu vois jouer Omrani, ça fait pas une bonne pub. mais derrière ça, tu as des Jobello, des Aloé, des Azouni, des Abdullah ou encore des Bangoura qui méritent d'avoir un peu plus souvent leurs chances. Peut-être en coupe de France ? espérons au moins ça.
Je veux bien qu'on essaie. Mais faut essayer sur la durée, pas sur 1 seul match. On a les moyens de se permettre ça ? Envoyer des mecs au charbon sur 4 ou 5 matches de L1, sachant qu'on n'a aucune garantie sur leur niveau ? Je suis pas sûr ... On serait 7e de L1 à 10 journées de la fin avec plus rien à jouer, ok mais c'est pas le cas.
faudrait qu'on gagne nos matches 2-0 à la 70ème pour faire entrer les jeunes. et encore, on serait capable de se faire rejoindre... :mrgreen: plus sérieusement, j'espère qu'on en verra quelques uns au moins face à Nicosie, même si on devra certainement faire un résultat là-bas coute que coute.
On se permet bien de faire jouer Kaboré et Cheyrou depuis des matchs et on enchaîne les contres performances... Puis les mecs tu les entoures de Mandanda, Nkoulou, Fanni, Valbuena, A.Ayew, Rémy, Gignac, J.Ayew. Tu les lances pas tous en même temps. Ils seront protégés et bien entourés. Je vois pas en quoi ils feraient pire que notre paire de milieux défensifs actuelle ou bien qu'un Amalfitano qui fait un bon match toutes les 5 journées... Puis Baup, ça serait bien qu'il fasse jouer les véritables bons joueurs du centre de formation plutôt que de voir des mecs comme M'Bow, Mango, Raspentino, Azpui j'sais pas quoi, Omrani sur le banc ou sur le terrain.
http://www.leparisien.fr/magazine/g...ants-terribles-de-l-om-29-10-2012-2275559.php "Aujourd’hui puni pour insolence et bagarre en cours, il est rétrogradé : il passe d’une chambre simple à une chambre double et il est convoqué chez José Anigo. Où il va pleurer et assurer que « personne ne l’aime » au centre, au point d’émouvoir et de faire douter le directeur sportif marseillais sur sa réelle capacité de nuisance. « C’est un malin », soupire Berbachi." même les jeunes vont chez tonton josé pour se plaindre:mdr:
Exacte un mec comme Azouni a largement sa place devant un Kaboré si il est bien entouré mais bon si c'est pour chauffer le banc comme le fait Abdullah depuis plus d'un mois je préfère le voir jouer avec la CFA2
Perso Je ferais ca comme compo contre le Fener, toute façon faut se concentrer sur le championnat la, car on est sur une mauvaise pente. Mandanda - Mendes - Diawara - Aloé - Abdallah - Azouni -Abdullah - Jobello - Amalfitano - Jordan Ayew.
Vu notre parcours actuel en championnat (5 points sur 18 possibles) qui est digne d'un reléguable, il ne faut pas lâcher cette Europa League, ce qui veut dire, victoire obligatoire contre Fenerbahce au Vélodrome! Donc, mis à part Abdullah, que je verrais bien aligné au milieu avec Barton, pour le reste, il faudra mettre du lourd...
ça se defend! Car justement la priorité étant le championnat, et au vu notre faible effectif, peut on encore se permettre un blessé?
Oui, mais les défaites amènent les défaites... On a beau être au top physiquement, si dans la tête, ça ne suit pas, on sera toujours aussi pathétique sur le terrain... En début de saison, on avait pourtant le même effectif, les joueurs enchainaient les matchs, avec la même fatigue, mais la victoire permettait de souder le groupe et de passer outre! Afin de retrouver cette solidarité et ce mental, il faut battre Fenerbahce, pour notre confiance... Il suffit de 2-3 victoires, pour que d'un coup, la confiance revienne et à contrario, encore 1 ou 2 défaites et là, le groupe va totalement se disloquer, tout est précaire dans ce milieu, on l'a bien vu la saison passée...
http://www.rmcsport.fr/editorial/321516/om-baup-et-raspentino-crevent-l-abces/ Je n'arrive pas encore à y croire... Ce Jobello a beau avoir du talent, mais ce qu'il a fait là, c'est un manque de respect flagrant envers le club, je comprends mieux maintenant... C'est Jobello qui aurait du être dans le groupe à Bordeaux, et pas Apruzesse, mais voilà, le petit Jobello est arrivé en retard à l'entrainement, alors que Baup comptait l'intégrer dans le groupe avec les pros... Du grand n'importe quoi! Et après, on s'étonne que certains n'aient pas leur chance...? Sur ce coup là, sa mise à l'écart est 100 fois justifiée, espérons que ça lui mette du plomb dans la tête! Baup va voir Stambouli pour lui dire qu'il voudrait bien voir Jobello le lendemain matin à l'entrainement avec les pros, et ce dernier arrive en retard, quelle quiche... De plus, les entrainements le matin, c'est à 10h au plus tôt, pas à 8h, bref, encore un enfant gâté... Stupide!
Dam' à confirmé la comparaison entre lui et Menez autant dans le style de jeu que dans le comportement...
Mais quand même, avoir une telle opportunité et se griller de la sorte, c'est stupide! Jobello, maintenant, risque de devenir persona non grata aux yeux de Baup, alors que c'est notre meilleur atout offensif en CFA2... Enfin bref, passons...
dans le style c'est vrai qu'il a du menez.. meme si ce dernier a toujours été beaucoup plus axial. Mais au niveau du talent menez a son age été deja bien au dessus