Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est sûr que ce soir, quand tu vois jouer Omrani, ça fait pas une bonne pub. mais derrière ça, tu as des Jobello, des Aloé, des Azouni, des Abdullah ou encore des Bangoura qui méritent d'avoir un peu plus souvent leurs chances. Peut-être en coupe de France ? espérons au moins ça.

2. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons de même pour Andonian voir Abergel

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on essaie. Mais faut essayer sur la durée, pas sur 1 seul match. On a les moyens de se permettre ça ? Envoyer des mecs au charbon sur 4 ou 5 matches de L1, sachant qu'on n'a aucune garantie sur leur niveau ? Je suis pas sûr ...

On serait 7e de L1 à 10 journées de la fin avec plus rien à jouer, ok mais c'est pas le cas.

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    faudrait qu'on gagne nos matches 2-0 à la 70ème pour faire entrer les jeunes. et encore, on serait capable de se faire rejoindre... :mrgreen:

plus sérieusement, j'espère qu'on en verra quelques uns au moins face à Nicosie, même si on devra certainement faire un résultat là-bas coute que coute.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se permet bien de faire jouer Kaboré et Cheyrou depuis des matchs et on enchaîne les contres performances...
    Puis les mecs tu les entoures de Mandanda, Nkoulou, Fanni, Valbuena, A.Ayew, Rémy, Gignac, J.Ayew.
    Tu les lances pas tous en même temps.
    Ils seront protégés et bien entourés.
    Je vois pas en quoi ils feraient pire que notre paire de milieux défensifs actuelle ou bien qu'un Amalfitano qui fait un bon match toutes les 5 journées...
    Puis Baup, ça serait bien qu'il fasse jouer les véritables bons joueurs du centre de formation plutôt que de voir des mecs comme M'Bow, Mango, Raspentino, Azpui j'sais pas quoi, Omrani sur le banc ou sur le terrain.

Dernière édition: 19 Novembre 2012
  6. Klepto

Klepto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow Omrani... Le type il se chie dessus comme pas possible.

7. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    http://www.leparisien.fr/magazine/g...ants-terribles-de-l-om-29-10-2012-2275559.php

"Aujourd’hui puni pour insolence et bagarre en cours, il est rétrogradé : il passe d’une chambre simple à une chambre double et il est convoqué chez José Anigo. Où il va pleurer et assurer que « personne ne l’aime » au centre, au point d’émouvoir et de faire douter le directeur sportif marseillais sur sa réelle capacité de nuisance. « C’est un malin », soupire Berbachi."

même les jeunes vont chez tonton josé pour se plaindre:mdr:

8. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exacte un mec comme Azouni a largement sa place devant un Kaboré si il est bien entouré mais bon si c'est pour chauffer le banc comme le fait Abdullah depuis plus d'un mois je préfère le voir jouer avec la CFA2

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dès fenerbahce ... aloé et abdullah titulaires ... avec raspentino et abdallah ...

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Perso Je ferais ca comme compo contre le Fener, toute façon faut se concentrer sur le championnat la, car on est sur une mauvaise pente.

Mandanda - Mendes - Diawara - Aloé - Abdallah - Azouni -Abdullah - Jobello - Amalfitano - Jordan Ayew.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre parcours actuel en championnat (5 points sur 18 possibles) qui est digne d'un reléguable, il ne faut pas lâcher cette Europa League, ce qui veut dire, victoire obligatoire contre Fenerbahce au Vélodrome!

Donc, mis à part Abdullah, que je verrais bien aligné au milieu avec Barton, pour le reste, il faudra mettre du lourd...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se defend! Car justement la priorité étant le championnat, et au vu notre faible effectif, peut on encore se permettre un blessé?

13. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    Koji Nakata style :)

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais les défaites amènent les défaites...

On a beau être au top physiquement, si dans la tête, ça ne suit pas, on sera toujours aussi pathétique sur le terrain...

En début de saison, on avait pourtant le même effectif, les joueurs enchainaient les matchs, avec la même fatigue, mais la victoire permettait de souder le groupe et de passer outre!

Afin de retrouver cette solidarité et ce mental, il faut battre Fenerbahce, pour notre confiance...

Il suffit de 2-3 victoires, pour que d'un coup, la confiance revienne et à contrario, encore 1 ou 2 défaites et là, le groupe va totalement se disloquer, tout est précaire dans ce milieu, on l'a bien vu la saison passée...

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Budget de 6M, ok mais on se situe ou vis à vis des autre club français ?

16. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Koji il avait la neige comme excuse au moins...

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    http://www.rmcsport.fr/editorial/321516/om-baup-et-raspentino-crevent-l-abces/

Je n'arrive pas encore à y croire... Ce Jobello a beau avoir du talent, mais ce qu'il a fait là, c'est un manque de respect flagrant envers le club, je comprends mieux maintenant...

C'est Jobello qui aurait du être dans le groupe à Bordeaux, et pas Apruzesse, mais voilà, le petit Jobello est arrivé en retard à l'entrainement, alors que Baup comptait l'intégrer dans le groupe avec les pros...

Du grand n'importe quoi! Et après, on s'étonne que certains n'aient pas leur chance...?

Sur ce coup là, sa mise à l'écart est 100 fois justifiée, espérons que ça lui mette du plomb dans la tête!

Baup va voir Stambouli pour lui dire qu'il voudrait bien voir Jobello le lendemain matin à l'entrainement avec les pros, et ce dernier arrive en retard, quelle quiche...

De plus, les entrainements le matin, c'est à 10h au plus tôt, pas à 8h, bref, encore un enfant gâté...

Stupide!

18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Dam' à confirmé la comparaison entre lui et Menez autant dans le style de jeu que dans le comportement...

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand même, avoir une telle opportunité et se griller de la sorte, c'est stupide!

Jobello, maintenant, risque de devenir persona non grata aux yeux de Baup, alors que c'est notre meilleur atout offensif en CFA2...

Enfin bref, passons...

20. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le style c'est vrai qu'il a du menez.. meme si ce dernier a toujours été beaucoup plus axial. Mais au niveau du talent menez a son age été deja bien au dessus

Partager cette page