1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    au moins, ça lui fera les pieds à Jobello. et que ça lui serve de leçon.

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon , on ne sais pas tout , un retard sa peut arriver a tout le monde ...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il doit s'entraîner avec les pros, il met pas son réveil, c'est juste magnifique !

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse du réveil c'est le truc que sorte les collégiens pour pas aller en cours de 8 à 9...

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis désolé, mais pour mon 1er jour de travail dans ma nouvelle société, je fais en sorte d'arriver en avance et pas en retard...

L'excuse du réveil qui n'a pas sonné, c'est vieux comme le monde...

Cette nouvelle génération de joueurs est une génération d'enfants gâtés pourris par la puissance de l'argent et c'est bien dommage...

Dernière édition: 20 Novembre 2012
  6. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que vous avez une source pour écrire cela.

Heureusement que votre "casier" est vierge. Corrigez moi ce post très vite. Très très vite.

C'est la dernière fois.

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous ne savez pas ce qui c'est passé , on ne eput pas juger , jeter moi la premiere pierre celui qui n'est jamais en retard

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    T'es un joueur de centre de formation, aller avec les pros c'est censé être le plus beau jour de ta vie, et tu trouves ça normal d'être en retard ?

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cher Modérateur_15, il y a eu un article hier paru dans La Provence, qui parlait de joueurs encore alcoolisés lors des entrainements, qui avaient joué la veille à Bordeaux...

Et là, comme par hasard, il y a cette histoire qui refait surface à propos de Jobello...?

Sinon, au niveau de mon précédent post qui a été modifié, je ne voyais rien de choquant, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum pour débattre et que des joueurs de football qui sortent la veille des entrainements, en boîte de nuit, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive à l'OM, il y a 1 an et demi, il y en a même un qui était inculpé pour viol suite à celà...

Bref, il ne faut pas nous faire croire que ces chers jeunes footballeurs sont des anges, les Omrani, Anani et maintenant Jobello, on sait tous qu'ils ont la grosse tête, les personnes qui fréquentent un minimum les centres d'entrainements de ces jeunes joueurs comme René, Dam', Wilmar ou moi-même, on est très au courant de ces comportements, donc, il n'y a nullement de faits infondés!

Dernière édition: 21 Novembre 2012
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Modérateur_3

Modérateur_3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas discuter 10 ans d'autant que je ne suis pas sûr que tout le monde ait eu le temps de lire ce qui était écrit.

Je rappelle juste que nous sommes avec ce topic sur la partie "publique" du forum, accessible à n'importe qui, y compris aux lecteurs non inscrits.

Fin de la discussion.

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu as peut être raison pour un jeune qui doit se lever pour 1000 Euro par mois, pas pour ces mecs qui sont là ou des milliers de jeunes rêvent d'être à leurs places! (Sans présumer de leur comportement dans ce cas)!

Vas comprendre Arturo, vas comprendre!
    Trouver des excuses à ces mecs, (si c'est avéré), c'est juste de l'hypocrisie!

Toi tu'm'plais!:biggrin:

Et combien de fois je l'ai dénoncé, autant dans les Talks que au CFM, et encore, on ne dis pas tout!

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Jobello est forcément antillais pour que Buldo prenne sa défense comme ça.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je rigole doucement quand j'entends V.LABRUNE vanter le CDF, demandez lui qui est Mathieu CASTA ?
    Demandons plutôt à STAMBOULI ce qu'il est devenu!
    Pourquoi ?
    Comment ?
    Une honte!
    Je pense que ou Wilmar ou Dam' peuvent nous le dire!
    Enfin, vous le dire, parceque moi je sais!

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    le cousin de Laetitia ?

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son frère Pluto.

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    non, Pluto c'est le chien de Mickey.

18. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    Jobello, il est bien logé au centre de formation ?
    Le Centre est bien à la Commanderie ?
    Les pros s’entraînent bien à la Commanderie ?

Il est sur place le mec et en plus il est en retard !!!
    Non c'est pas possible, il saute du lit et 5 minutes après il est sur le terrain normalement.
    A mon avis, c'est pas une histoire de réveil, il devait encore être torché de la veille oui.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui merde, je confonds tout le temps. Il devait avoir un lien avec les Croisières alors, ce qui expliquerait que le bateau coule.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Vous avez l'esprit badin ce soir, tant mieux!
    C'est actuellement un U19 que le Réal est venu chercher chez nous, qui était en U15 à l'OM!
    Et que STAMBOULI a laissé partir!

Partager cette page