ça fait quand meme peur de savoir que la stratégie du club a moyen terme (voir meme court terme)c'est de se base sur le centre de formation, quand on voit ce qu'il s'y passe.
Pareil, il est vraiment limite le type pour faire ça, en esperant que ça soit vraiment un problème de réveil et que c'est pas un problème de sortie tardive.
C'est un défenseur à l'Italienne et ce trophée c'est pour le meilleur joueur sur le terrain et à l'ecole. Jobello n'est pas un saint ok ,mais sur ce coup la victime c'est lui... on ne nous dit pas tous.
Oui, c'est comme quand ils font un classement des CF, les résultats scolaires comptent (et c'est en grande partie pour ça qu'on est tout le temps derniers).
Bon ben c'est que c'était pas si grave que ça alors. Encore une fois le truc monte en sauce et au final ça fait sploutch (oui, oui c'est une image)
On savait que c'était pas gravissime, on comprenais juste pas le fait que le type fasse une grasse mat' juste le jour qui aurait pût lui permettre de jouer en pro.
Baup n'a peut être plus le choix non plus, car entre les forfaits de Gignac, Valbuena et Rémy, à part Jordan, on met qui devant...? Je pense que si notre effectif avait été plus fourni, sans toutes ces blessures, le petit Wesley, il n'aurait jamais été convoqué et ça lui aurait fait comprendre certains principes! Il est très fort techniquement Jobello, il a une qualité de percussion incroyable, par contre, un caractère excécrable et c'est bien dommage... Maintenant, si cette mésaventure lui sert de leçon, il ne pourra qu'avancer dans sa carrière, par contre, s'il continue dans cette voie là, il ira nulle part... Pour en revenir à Aloé, contre Limassol, il avait joué arrière droit et je trouve qu'il s'était plutôt bien acquitté de sa tâche alors qu'il est plus un défenseur axial dans l'âme! Techniquement, ce n'est pas un poète, mais il a des dispositions athlétiques au-dessus de la moyenne, avec la CFA2, c'est le défenseur de l'OM qui remporte le plus de duels, il est bon de la tête et au niveau caractère, le petit Baptiste est une crème... Il n'a que 18 ans à peine, laissons le tranquille, mais c'est clair qu'il est l'avenir du club, avec Abdullah, Azouni, Andonian et Jobello, si ce dernier ne fait plus de bêtises... Par contre, des joueurs comme Omrani et Anani n'ont rien à faire à l'OM, mais bon, la proximité de certains agents fait qu'ils ont pu avoir leur chance à l'OM, alors que d'autres joueurs beaucoup plus prometteurs ne l'ont pas eue et comme le dit si bien René, ce n'est pas normal, pour un club de la stature de l'OM...
Heu j'ai lu des trucs qui allaient bien au-delà de ça dans la paranoïa et l'extrapolation. Bref, passons ...
Oui on est d'accord, on peut rajouter certains joueurs "à voir" comme Bangoura et Gadi,... et des bons jeunes comme Abergel, Santiago...
Quand je parle d'avenir, je parle à court terme, mais c'est vrai qu'à long terme, des joueurs comme Santiago et Abergel mériteraient leur chance également! Le petit Gadi, la saison passée, il a eu plusieurs écarts de conduite qui ont freiné sa progression, sûrement que le fait d'être trop proche d'Omrani, ça n'a pas que des avantages dans la vie du groupe pro... Par contre, le petit Bangoura m'avait bien plu contre Nancy, au Vélodrome, en fin de saison dernière, je ne comprends pas pour quelle raison il n'a jamais figuré une seule fois dans la liste des 18 de Baup depuis le début de saison...?