Le groupe olympien Gardiens : Mandanda, Fabri Défenseurs : Fanni, Abdallah, M'Bow, Morel, Mendes, Diawara, Aloé Milieux : Cheyrou, Barton, Kabore, Abdullah, Amalfitano, Raspentino, A. Ayew Attaquants : J. Ayew, Jobello Jobello à la place d'Omrani, ça veut tout dire : Omrani n'a rien à faire en pro, et Baup n'en veut pas à Jobello (du moins ça y ressemble :lol
Maintenant que j ayew est revenu, le prix Nobel "Omrani" peut repartir en CFA2 pour appeler Popescu "roumain" sous les doux regards de nos chers "éducateurs" ....
A mon avis la seule raison pour que Baup ai fait rentrer Omrani c'est pour montrer aux 37% du forum ( :lol: ) et ceux qui voulait le voir qu'il est nul.
c'est tout l'avantage de le faire jouer ... à un moment donné le couperet doit tomber, tu as le niveau ou pas ... après évidemment 20 minutes c'est court pour juger, mais c'est au jeune de saisir sa chance (par exemple en amical aloé a su la saisir, alors qu'il n'était pas forcement parmi les plus médiatisés du centre) ...
Oui mais Aloé et Omrani c'est pas la même chose du tout. Y en a qui était capitaine des U19, qui est un des cadres de sa génération et l'autre qui a un bon agent.
Ce sont les joueurs qui sont contactés directement et qui décident d'accepter ou pas. Personne ne décide à leur place.
Ah oui, je viens de vérifier et c'est exact. Je dois donc m'excuser pour cette erreur. Désolé de m'être emballé un peu vite.