La chance d'Omrani c'est d'avoir claqué un triplé avec les U17 y'a 2 ans, suite à ça l'autre (agent) à sorti sa connerie de Liverpool, City, Bayern et Chelsea et c'est parti pour le contrat pro.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32022.html pour un joueur qui devait signer au Bayern...il doit avoir le même agent que son frère.
Merci . Cet été, vous étiez tout proche d’un transfert au Bayern Munich après des essais concluants, pourquoi cela a capoté ? (Déçu) Tout était fait en effet pour que je signe là-bas ; Je suis allé visiter les infrastructures et tout le reste. Ça s’est super bien passé pour moi. Mais malheureusement, le RC Lens a demandé beaucoup d’argent en guise d’indemnité de transfert. C’est ce qui a fait que le transfert est finalement tombé à l’eau. Votre frère cadet, Billel, est la « star » du centre de formation de l’OM, une fierté ? Ouais. Ça se passe plutôt bien pour lui. Il vit ça super bien. Lol !
J'aimerai qu'Elie Baup lui offre 90 minutes en Europa league pour définitivement faire s’effondrer cette légende comme quoi ce serait "LA STAR" du centre de formation. On a vu Aloé faire un très bon match, on a vu un Raffi très prometteur avec une sobriété et une intelligence de jeu intéressante. Qu'on arrête de le cacher dans le 15ème sous sol pour qu'il puisse jouir d'un statut totalement injuste.
Mais bon après s'il plante par je ne sais quel coup du sort on est fichu, et supporter mon équipe avec un âne comme ça en pointe ça m'embêterait.
Ouai enfin sur 90 minutes tu fais rarement illusion, surtout avec un type qui se dribble lui même lors du dernier match qui à la technique à Brandao et le physique à Hoarau.
Si tu commence a comparer notre center et celui de Lyon... Bilel titulaire en coupe de france en janvier, je suis sur que c'est deja trop de level pour lui !
vu que le dernier match compte pour quedalle, j'aimerais bien y voir Aloé, Jobello, Azouni et compagnie.