Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Azouni retenu en stage avec les U19 français (alors qu'Abdullah et Fabri ont été retenus par le club). on ne le verra pas contre Limassol, dommage...

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bon, apparemment c'est la semaine prochaine le stage. donc on verra peut-être Azouni.

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien les gars.

Oumar Diop a été opéré hier à la clinique Juge pour sa fracture de la malléole. Absence d'au minimum 3 mois.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Bracigliano, Fabri, Escales
    Défenseurs : Abdallah, Mendes, N'Diaye, Fanni, Aloé, Andonian, M'Bow
    Milieux : Abdullah, Osei, Azouni, Bangoura, Santiago, Abergel
    Attaquants : Jobello, Remy, Raspentino, Omrani

Suspendu : A. Ayew

5. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans le groupe donc ça doit être ça, j'étais étonné d'ailleurs.

C'est bon de voir ce groupe ! Avec nos dirigeants, on était pas à l'abri de voir (à moitié) une équipe-type...

6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Momar Bangoura 18 ans. Dans un profil plus défensif, mais tout aussi efficace qu'Abdullah, ce milieu à la fois puissant et élégant a toutes les qualités nécessaires pour devenir un super numéro 6. S'il n'avait pas été aussi souvent blessé en 2011, on l'aurait vu plus régulièrement avec les pros.

Ils se sont pas un peu enflammés sur Bangoura ? Ou il est si bon que ça ?

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup, je le trouve meilleur qu'Azouni en ce moment. Belle qualité de passe, remonte bien les ballons, bon tireur de coups de pieds arrêtés (une barre d'ailleurs il y a 2 matchs en CFA2). C'est lui que Deschamps avait lancé en L1 l'an passé. Franchement il est au-dessus en CFA2, tu sens un bon joueur.

8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci je savais pas. Meilleur qu'Azouni en ce moment, tu veut dire qu'ils sont à peut près équivalents et qu'en ce moment il est meilleur ou qu'il est moins bon mais on fire en ce moment ?

9. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est qu'Azouni était en avance sur Bangoura il y a un an, plus à même de jouer en pro. Mais depuis, tous deux ont subi des blessures, Azounie balbutie un peu son football alors que Bangoura est revenu grandi de ses absences. Il semble avoir franchi un cap techniquement, on sent un joueur très sûr dans les prises de balle, les transmissions, solide physiquement, pendant qu'Azouni multiplie les touches de balle, rate des passes... Il garde un potentiel certain mais doit se reconcentrer. Bangoura est lui dans le bon wagon je pense.

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Question : Ammari Gadi !

l'OM possède une option pour deux années supplémentaires. Le club est prioritaire jusqu'au 31 décembre.

Passé ce délais il sont libre de signer ailleurs pour la saison suivante ?

11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci c'est vraiment complet comme résumé ;-)

Ammari a mon avis c'est pas hyper grave, et il a pas signé pro ?

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  13. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
  14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 3-1 de l'OM en coupe Crémieux contre Air Bel. Un but contre son camp, un de Mathieu Buech, et un dernier somptueux de Lucas Fontana, superbe joueur. Equipe de Air Bel un peu fatiguée, plusieurs absents. L'OM a joué à 10 la moitié de la seconde période.

Dernière édition: 9 Décembre 2012
  15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-1 en U19 Nationaux. Après avoir ouvert le score par Santiago sur un bon centre d'Araaï, l'OM laisse échapper la victoire dans les derniers instants du match, une égalisation consécutive à de nombreuses occasions de creuser l'écart pour les marseillais, malheureusement non converties. Grosse déception au vu de l'équipe alignée:

Sy - Charles (Massimi 5'), Aloé, Mendy, Sommier - Bangoura, Loiacono, M'Roudjae (Kisaku 88') , Santiago, Araaï (Roland 70) - Abdel (?, nouveau de Paris, bon joueur).

16. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon un nul contre le dernier à domicile, la saison s'annonce pénible il va falloir jouer le maintien sur les matchs retour, j'espére qu'on va trouver un juste équilibre pour la montée en CFA (difficile mais toujours possible ) et le maintien des U19 une descente serait catatrophique

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'on aurait pu perdre le match puisque la dernière grosse occasion est pour Arles Avignon. Incroyable de ne pas avoir fait le break auparavant, tant d'occasions gâchées... Je dois avouer qu'Aloé m'a pas mal déçu sur ce match, au contraire de Santiago qui est en train de prendre une nouvelle dimension. M'roudjae très faible lui aussi, il va tout droit et ne lâche jamais son ballon.

Et hier au match U15, tout le monde parlait du phénomène de l'an dernier de Air Bel, Chaher, qui avait détruit quasiment à lui tout seul l'équipe de l'OM. Maintenant il est U17 à Monaco...

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire que l'entraineur de la resérve , n'est pas tres bon tout comme celui des 19 !

19. bordelihno

bordelihno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon Air bel c'est pas nos potes ils ne font rien pour que leurs joueurs rejoignent l'om.
    Concernant Eric Thiery je crois qu'il a bien fait ses gammes en U17 il méritait une promo pour ce le travail fait depuis des années, il fait aussi avec les moyens et le niveau à bord j ai envie de dire mais bon ils sont plutot en haut donc bon
    Par contre Cassini que de résultats cata depuis deux saisons :eek:

20. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant... Le jeune qui a marqué contre son camp pour l'OM hier, il était à l'OM avant en provenance d'Air Bel, et il y en avait 3 autres dans ce cas de la bouche même des jeunes d'Air Bel. Et y'en a 2 ou 3 de la génération Chaher qui ont rejoint l'OM cette saison.

Je me faisais la remarque hier en voyant Cassini. C'est pas le top... Y'a des choses qui sautent aux yeux mais pas à lui apparemment. Thiery m'a l'air meilleur, plus proche de ses joueurs, sans être un cador non plus.

Partager cette page