Vive la mentalité. Les joueurs qui n'acceptent pas la critique on le savait déjà mais bon... A cet âge là t'es censé te remettre entre question et bosser comme jamais.
Mais il fallait virer , si on commence a laisser passer se genre de mentalité , on est pas sortie du merdier .
En tout cas Sy c'est peut-être celui qui a la plus gros état d'esprit de vainqueur sur un terrain. C'est pas sur lui qu'il faut taper, il faut plus voir le problème du côté de l'encadrement. Un gamin de 17 ans ça ne reste qu'un gamin de 17 ans, joueur de ballon ou pas.
T'es sur qu'il a que 17 ans enfin sur les papiers oui mais en réalité ?:chut: toi qui au contact de personnes ici et la dans le domaine de la formation, il se murmure qu'il y a de fortes présomption que ce soit un présu
Ça ne m'a pas l'air si évident que ça, il fait bien jeune tout de même. En tout cas dis-toi que 99% des footballeurs (et pas uniquement) du Sénégal et de Guinée trichent sur leurs âges.
Ibrahima Sy @i_ibou16 On gagner 1-0 un joueur fait faute sur moi l'arbitre me donne carton jaune et je l'applaudi il sort le rouge du coup sa fait 1-1.
Ou il est sur d'avoir raison ? ^^ il dit juste ce qu'il c'est passé, il sait très bien qu'il a fait une connerie.
Non mais il regrette rien quand on lit ce tweet, il a l'air tout fier au contraire en se posant comme victime, depuis quand tu peux applaudir un arbitre sans conséquence ?