Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout. Il arrive direct du Sénégal et est à l'OM depuis 3 ans maintenant. Pour moi, il a un potentiel nettement supérieur à celui de Fabri.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quel ménage vous parlez?

Rien ne change, au contraire...

Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2012
  3. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'interet de sous entendus pareil, c'est comme si demain Gerets revient et qu'on dit "Il a été selectionneur du Maroc on va recruter que des marocains".

4. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2012
  5. ziinou13

ziinou13 Supporter Professionnel

Commentaires de blog:
    0
    Contraint de faire des économies drastiques pour équilibrer ses comptes, l’Olympique de Marseille a récemment changé d’orientation pour s’appuyer davantage sur la formation.

Une grande réunion est prévue aujourd’hui à la Commanderie pour effectuer un premier bilan en présence des responsables du centre de formation, du président Vincent Labrune ainsi que du directeur sportif José Anigo.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La confusion nait excatement à partir de ce moment-là. C'est parce qu'il est écrit "changé d’orientation pour s’appuyer davantage sur la formation." que ça signifie 6 jeunes en équipe fanion demain. C'est une réorientation sur le long terme. Ils ne sont pas clairs dans leur formulation ou ils sont mal retranscrits.

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci les gars, vous êtes de fins observateurs, et c'est pour les carences que vous avez décelées que je l'ai mis à cette école de football!

Non Suix, ce genre de phrase floue, laisse penser tout et n'importe quoi!
    Tout le monde a beau casser ANIGO, il est le seul a gueuler du fait de la mauvaise formule du CDF, et cela fait quelques réunions à son initiative pour remettre de l'ordre!
    Mais des forces obscures disent oui devant mais font n'importe quoi derrière!
    Qui peut blamer J.ANIGO quand il avait la responsabilité du CDF?
    J'espère que des gens censés et objectifs répondront et non les anti-ANIGO viscéraux!

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'a dit Anigo sur le Centre de Formation???

Si j'ai un blâme à attribuer, c'est celui d'avoir permis à Thomas Deruda de devenir pro alors qu'il n'en avait sans doute pas le niveau. Mais je ne suis pas certain qu'Anigo était encore au Centre de Formation à cette époque...

Et toi René, as-tu déjà songé à intégrer l'OM??? Je suis certain qu'en éducateur, tu n'as pas moins de légitimité que les gens actuellement en place... ;-)

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

J'aime ton humour!:mdr:
    Si je faisais parti du staff de l'OM, je ferai signer un papier aux joueurs le jour de leur arrivée, en public, devant les caméras! (Passage obligatoire faisant parti du contrat!)!
    Article N° 1:
    A partir d'aujourd'hui, date de la signature de mon contrat, seul l’intérêt de mon club guidera ma vie!
    Article N° 2:
    Les évenements, même d'ordres privés, passeront aprés les intérêts du club! (Hormis l'obligation d'absence pour un décés proche: Epouse, enfants, Père ou Mère seulement)!
    Article N° 3:
    Une fois par mois, je me ferais un plaisir de consacrer une journée a signer des autographes et prendre des photos avec les supporters à la Commanderie!
    Article N° 4:
    Aprés chaque match, je serais dans l'obligation de répondre aux journalistes Marseillais qui me solliciteront, match gagné ou perdu!
    Article N° 5:
    Je m'engage a avoir une hygiène de vie irréprochable!
    Si je suis vu dans un endroit improbable quatre jour avant un match, je m'engage a verser 20 000 Euro à une caisse spéciale!
    Cet argent sera reversé en fin d'année à une association qui dispatchera à 3 Clubs amateurs des BdR, ces derniers ne pouvant être tirés deux fois!
    Article N° 6:
    Si je déroge à un seul des points des articles 1, 2, 3 et 4, je m'engage a verser 5 000 Euro à cette même association, les sommes versées sont cumulables!

Voilà, ça c'est un début, c'est juste ce qui me viens à l'idée en prenant connaissance de ton post!
    Imagine si je reste deux ou trois jours pour peaufiner le truc, le mec, si c'est un caractériel au mauvais sens du terme, il y réfléchira à deux fois avant de signer ou avant de faire une connerie!

10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça on pourrait faire vivre tout le football amateur des BdR :lol:

11. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pas mal mais tu devras avoir des reunions avec les syndicats lol:mdr::mdr:

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Des mecs qui touchent minimum 20 000 Euro par mois n'ont pas a avoir de syndicats!
    Le syndicat c'est nous!

13. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as raison poto c etais de l humour mais bon il existe bien un syndicat de joueurs pro

14. Patchimou

Patchimou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en tant que membre du staff qu'elles seraient les contraintes que tu aurais ?
    bien entendu certaines devront fortement te déplaire

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Surveiller que tout soit respecté!
    Lesquelles?

16. Patchimou

Commentaires de blog:
    0
    Si tu étais dirigeants et si tu devais toi-mêmes lister les règles que tu devrais suivre comme tu as fait pour les joueurs. Règles vis-à-vis du club, des supporters, des journalistes...etc. Mêmes les règles les moins "populaires"

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je serai concerné par:
    L'article N° 1.
    ...........N° 2.
    ...........N° 3 mais à un degré beaucoup moindre, ce qui intéresse les gens, ce sont surtout les joueurs, mais comme je serais présent pour le bon déroulement, si il y a demandeur, no problèmo.
    ...........N° 4.
    ...........N° 5. Non, car je ne suis pas sur le terrain et qui plus est, je fais du relationnel, donc...!:mdr:
    ...........N° 6.

Voilà patchimou, c'est bon là ?????:rolleyes:

18. Patchimou

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bon pour cette fois ça va :tongue:

19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0

ça résume ce que je pense. sans parler du fait qu'il y a Escales derrière.

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qlors ? Si Samba on le prend pas et dans 4/5 ans c'est un trés grand ? On dit quoi ?

Partager cette page