Je pense que c'est déjà le cas, quand tu te sépare de Bonelli, que tu fais signer Omrani. Quand tu préfère Mbow à Azouni, N'diaye à Aloé faut pas s'étonner que nos meilleurs jeunes arrivés à un certain age se tournent vers Montpellier, Monaco ou Nice.
http://www.rmcsport.fr/editorial/333322/le-havre-samba-se-rapproche-de-l-om/ C'est vrai cet histoire comme quoi il le suive depuis 2 ans ? Car ca voudrait surtout dire qu'il envisageait de le foutre dans l'equipe reserve, un peu comme quand ils ont recruté mensah.
Je pense pas qu'ils le foutront (voulaient le foutre) en réserve, on a (avait) 2 jeunes gardiens qui ont le niveau pour jouer en CFA2 et 1 qui arrive bientôt, à quoi bon en prendre un 3eme voir 4eme ? S'il signe c'est logiquement pour être N°2.
On avait l'occasion unique de tester Fabri en match officiel contre limassol on ne la pas fait et lui aussi doit se dire on prefere faire confiance a un numero 2 en partance qu'a un jeune en devenir. Maintenant on va se retrouver avec Samba dont on ne connait pas le niveau reel en match officiel et Fabri qu'on a n'a pas pu plus tester Dehon il est gentil mais il a fabri tout les jours il peut le voir alors pourquoi donner ses conseils sur Samba qu'il n'a pas vu depuis 2 ans Apres on disait aussi que mandanda avait un mental de merde pourtant ca ne l'a pas empeché detre numero 1 à marseille Carasso on la balladé partout dans le monde mais du moment ou on lui a fait confiance il a su se sublimer pour nous offrir des bonnes saisons c'est une question de mise en confiance Si on avait de vrai dirigeant on serait aller chercher Simon pouplin qui s'entrainait dans son jardin en été
Fabri dans les cages et plus jamais aucun jeune du centre en équipe première. Oh les gars, vous savez depuis combien de mois il a pas joué un seul match Fabri?
Oui , on le sait Wilmar . Mais comme je l'ai dit pourquoi prendre un jeune comme Samba pour etre numéro deux , c'est aussi risqué de mettre SY ou Fabri .
José l'aurait déniché alors selon les articles? Ça me laisse perplexe quand même parce que si tu vas faire un tour dans le centre de formation du HAC ou même en regardant leur équipe première t'en as d'autres à dénicher dans ce cas... M'enfin les journalistes sont les rois de la broderie.
jpense que pour le poste de numero 2 sa va tourné entre fabri et samba a leurs age ils ont besoin de joué donc pendant que samba sera sur le banc en l1 fabri jouera en réserve et vis versa
Tout se recoupe sur les qualités du joueur en tout cas. J'ai lu un truc sur les espoirs du foot au sujet des joueurs les plus prometteurs de Normandie et ça ne tarit pas d’éloges sur Samba. Je vois plus le trio Dehon (avant son départ), Mandanda (qui a toujours de contacts là-bas et qui est congolais aussi)) et surtout le cadeau d'arrivée de Nobilo qu'Anigo sur ce coup.
Euh, non. Déjà mettre Sy est bien moins risqué que de mettre Fabri, car il a un meilleur jeu au pied, est plus explosif, n'a pas des sautes de concentration qui lui plombent ses matchs. De plus, il a le rythme de la compétition, alors que Fabri ne joue aucun match depuis un moment. De plus, d'après ce que j'ai lu ci et là, Samba est titulaire en CFA depuis l'âge de 16 ans. Il évolue donc à un niveau plus élevé que les deux jeunes olympiens. Il affiche de très grosses qualités, notamment dans le jeu aérien et la concentration. Deux choses qui font défaut à Fabri. Sy est au-dessus de lui, notamment dans le potentiel, mais il y a ces rumeurs de présu... Quant à Escales, c'est un 96, il a donc largement le temps. Déjà, qu'il joue en U19, puis en réserve, après on en reparlera...
Zaïre maintenant la République démocratique du Congo différent du Congo? Ici et là on dit que les deux sont nés au même endroit mais c'est faux même si ce n'est qu'un détail. Quant aux qualités et à l'avancée de ce joueur, Wilmar et Suix vous ne vous trompez pas :wink: Edit : ah bah Loranais a posté plus vite sur ce détail.
exact! faut pas confondre c est 2 pays different,mais ,apres on s en fou du moment que ce jeune est excelent c est bien l essentiel
Personne , ne dit que Samba n'est pas bon .Mais de la a le foutre numéro , lui qui n'a jamais joué un match de L2 , c'est assez risqué .
Moi je persiste à croire que Mandanda va falloir le remplacer plus vite qu'on ne le croit. Et cette prolongation de contrat c'est uniquement pour ajouter de la valeur au joueur pour une meilleur vente.
En même temps, on a eu pour doublure pendant un moment un Jérémy Gavanon qui aujourd'hui en pleine force de l'âge est titulaire en CFA... On perd pas au change en tout cas par rapport à un Bracigliano qui a mal au poignet dés que les entraînements s'intensifient.