la RDC c'est l'ex-colonie belge tandis que le Congo, dont la capitale est Brazzaville, est une ancienne colonie française.
J'ai pas du tout le même avis :lol: Je le vois bien rester un bon moment encore chez nous, c'est le capitaine, on le sent investi, il a parfaitement intégré l'environnement du club et on le sent pleinement épanoui.Un type comme Lloris était beaucoup plus distant à Lyon et sous entendait régulièrement dans ses interviews que l'OL n'était qu'une étape dans sa carrière. A moins d'avoir une grosse opportunité du genre blessure grave du N°1 d'un grand club je vois Steve rester dans les cages olympiennes un long moment.
Le site du HAC lui-même donne Linzolo, ville proche de Brazza. Mandanda vient de la rive d'en face, de Kinshasa.
Je suis désolé mais si un jeune gardien comme Samba est de loin meilleur que notre jeune, Fabri. Et que notre second gardien Bracigliano n'est plus mentalement à l'OM. Je ne vois pas que du positif à prendre Samba. Je suis pour mettre des jeunes du CF mais pas à tout prix, s'ils sont pas bon ou moins bon que d'autres faut le reconnaitre et prendre les meilleurs. Sinon on fini avec des jeunes en pro qui n'ont pas le niveau L1 comme Omrani. On est dans un club ou l'on doit avoir des jeunes qui sont patients et qui ont un bon niveau. Certains jeunes comme Abdullah représentent cela. Malheureusement tous les jeunes du cf n'ont pas son intelligence de jeu, et son cerveau.
Le site du HAC le dit et son entourage au Havre confirme donc bon le reste ce n'est que de la broderie.
https://twitter.com/ChrisGadi/status/285382970699825152 Okay ils sont jeunes, mais quand même, c'est tous des débiles profonds comme ça ?
Pour ça quand je vois les tweet de Sy je me dis que vaut mieux prendre un mec plus serein dans sa tête même s'il est pas du centre de formation.
Le jour où il aura le level de Léo Messi on verra mais "Je m'appelle Chris Gadi j'ai une tête d'alien, tape sur Google tu verras je suis un cador je joue (pas beaucoup) en national" c'est faible.
Voila , le gros soucis du foot Français et des jeunes footeux .Qui croient que la réussite est d'avoir beaucoup ,beaucoup d'argent au détriment de la progression et du football .
ça serait pas une réplique d'un gros rappeur à la con ? en tout cas, j'en ai déniché un pire que tout ça... un mec du cdf aussi.
Et du respect des autres, les supports, comme l'encadrement, le staff technique et le petit personnel du club.