Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il devrait leur faire passer un test psychotechnique et un suivi au jeune avant de leur filer un contra pro. Car la c'est flagrant de débilité le quota est catastrophique.

2. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match Montpellier/OM en U19 aura lieu quand s'il vous plait?

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 27 janvier a 15 heure, mais c'est OM Montpellier, au match aller il y avait eu 3 -1 pour Montpellier .

4. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince..
    Merci beaucoup Basilou ;)

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Les Gadi et Sy sont quand meme loin de Mamadou Sakho avant qu'il se fasse reprendre en main son compte.
    C'est limite si j'y passais pas toutes les semaines histoire de rire avec ses phrases d'autistes, pleines de fautes :lol:

6. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
  7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez aucun sens de l'humour , c'est du second degrés ...
    Puis si il réussit dans la vie tant mieux pour lui , de toutes le façons , il sera bien payé a l'OM ou autre part ... Quand je dit bien payé , je parle pas de centaine de millier d'euro , mais meme 10K , c'est bien payé par rapport a nous autre ...

Breffons , il m'a bien fait rire comeme .

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Denis Rault ‏@DenisRault Chris Gadi, c'est quand même 3 buts à Boulogne sur Mer alors doigt sur la bouche et majeur en l'air. Bande de rageux !

:mdr:

9. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tueur lui :lol:.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs l'ont traqué , en plus quel répartie de la part de Gadi :lol:

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Le plus brave sur twitter c'est Kevin Oseï . Il et naturel .

12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    carrément ! il fait très peu de faute et il dit pas que de la merde à longueur de temps.

13. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'ai bien aimé surtout qu'il devait rien avoir à se reprocher donc bon... y'a pas de quoi fouetter un chat.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la fin de l'histoire sur le transfert à venir de Samba à Marseille. José Anigo que l'on sait un fin politicien, il arrive à être apprécier des salariés du club et des groupes de supporters. Il sait que deux jeunes au CF du club qui sont Fabri et Sy ont un âge proche de Samba. Et que recruter le joueur havrais c'est se mettre à dos ses joueurs et les gens qui travaillent au CF. C'est pourquoi il a tenu à recruter Denis Petric, gardien d'expérience.

Quant au président qui se doit de préparer l'avenir du club, il ne fait pas d'état d'âme par rapport au jeunes du CF. Sachant que bon nombre de personnes au club lui ont dit que Samba c'est le futur Mandanda et que ceux qu'on avait au club (Fabri) était moins fort que Samba et qu'il était hors de question de mettre Sy trop jeune. Ayant peur de perdre un futur grand, il a pris Samba.

Financièrement c'est bien, si vraiment Samba comme on le dit et si fort. Mais il est vrai que l'on envoie un mauvais message au CF, comme on a pu le faire en recrutant Mendes cet été au profit de Aloé.

Je pense malheureusement qu'actuellement Baup essaye de faire confiance aux jeunes mais à petite dose car il ne veut pas les cramer et qu'en jouant le titre il préfère faire confiance aux joueurs d'expérience.

Le club a décidé clairement de prêter ses jeunes qui ont le moins de chance de jouer en pro. Pour pouvoir si bonne surprise il y a, les vendre ou les conserver.

Aloé, Sy, Azouni, Jobello, Andonian considéraient comme des joueurs ayant le potentiel de suivre les traces de Abdullah ne seront pas prêtés.

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Les Olympiens ont eu droit à une séance d'entraînement ce jeudi après-midi à laquelle n'a pas participé Foued Kadir, parti rejoindre la sélection algérienne en vue de la CAN. Même sort pour André Ayew. Déjà en soins mercredi pour la reprise, Morgan Amalfitano et Benoît Cheyrou n'ont pas participé à la séance du jour, ce qui compromet clairement leur participation au match de dimanche contre Guingamp. Nicolas Nkoulou n'est toujours pas rentré du Cameroun où il doit régler un problème familial. En partance pour Brest, Florian Raspentino a certainement effectué sa dernière séance sous le maillot olympien.

Attendu ce jeudi au centre RLD, le jeune Brice Samba n'était pas présent sur la pelouse, même si la présence d'un jeune gardien malien au côté de Mandanda et Bracigliano a semé la confusion chez certains journalistes assistant à l'entraînement. Renseignement pris auprès de Laurent Spinosi, il s'agit d'un jeune portier recruté pour le centre de formation, et non pas de la future doublure de Mandanda !

16. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    la par contre, je ne comprend pas trop.
    ils veulent empiler les gardiens ou quoi

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire que Omar Sy et Fabri sont l'objet de bien de déceptions de la part de notre staff...

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que recruter 2 gardiens de plus sa fait quand meme 5 gardien.... pour 2 places de titulaires!!!

19. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque Samba est meilleurs que les 3 autres.

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bah pour la réserve il y avait déjà Mensah et Tommy Rey, Fabbri et Sy c'est plus pour les U19 et cet été je crois ils ont recruté un certain Bonnet, je sais plus si c'est un U19 ou un U17. quelqu'un connait l'identité de ce nouveau gardien ? en tout cas, c'est évident que c'est pas un signal positif pour nos jeunes...

Partager cette page