élément de réponse : moi aussi, de ce que j'ai compris des avis de chacun, azouni semble avoir une attitude plus proche du futur pro que les jobello, omrani ou ammari ... pour abdullah, Dam' est dithyrambique ... trop peut être, c'est louche :biggrin: sinon je rajouterai andonian (là encore de ce que j'ai lu des commentaires ici même) ... lephoceen avait sorti un article il y a 3 semaines sur tout ce beau monde (et Dam' avait publié un article aussi : impossible de le retrouver :neutral: )
les plus grand espoir sont donc: aloé, andonien, azouni, abdullah, araai, jobello + gadi, bonelli et anani dans une moindre mesure
Je regrette la pression qu'il y a sur les jeunes actuellement car tout le monde sait que c'est un choix désespéré, non maitrisé et par défaut de faire appel à eux, ça ne va pas rendre service à beaucoup d’entre eux!! DOMMAGE!!!
Chaud qu'un joueur qui a même pas le niveau CFA2, incapable de se placer correctement, de jouer le hors-jeu, de faire une passe correcte, se retrouve à participer aux JO. Il a clairement un bon potentiel physique et technique. Après il y a l'attitude, le comportement, et il semble faire des progrès à ce niveau, du moins sur ce qu'il a laissé entrevoir sur les derniers matchs de l'année. Pour Raffi Abdullah, l'écart qu'il y a entre ce que Dam ou moi-même disons et l'avis de Stambouli s'explique tout simplement par le fait que ce dernier ne veut pas trop mettre la pression à un joueur qui a déjà connu une sérieuse baisse de régime l'an passé (blessure, attente, etc.). Mais clairement Raffi de l'ensemble des 94 c'est le meilleur, c'est celui qui joue le plus au foot quand il le veut bien.
Je pense qu'un jeune fera la surprise cette saison . On fera comme Lyon l'an derniers , on aura au moins un jeune qui finira titulaire (Jordan est considéré comme jeune) ... Et d'autre qui auront pas mal d'apparition ... De toutes le façon si on recommence la saison avec Cheyrou par exemple , impossible qu'un jeunes ne lui pique pas sa place ...