Ne compare avec des choses incomparables s'il te plaît, ça n'a aucun sens de comparer au PSG... Compare à ce qui se fait à Lille, Lyon ou Rennes par exemple. Surtout si c'est pour (encore une fois) citer des chiffres totalement faux et sortis de ton imagination. Pour info, Anigo c'est 60k€ mensuels, Leonardo 400. Et je te signale que l'OM a un budget supérieur à Rennes et Lille pour son cf, alors que ces centres ont des personnels de très grande qualité. C'est ce que je te montrais sur le post d'avant, mais franchement tu comprends de travers et ne retiens que ce qui t'arrange, discussion totalement inutile. Bonne journée.
Ben le psg c'est toi qui a l'a évoqué plusieurs fois pour comparaison Sinon finalement tu pinailles sur la forme tout en évitant de discuter sur le fond. Tu cites en exemple d'autres cdf sans apporter aucun chiffre, frais de fonctionnement, autres. Combien ont rapporté et couté chaque cdf français depuis 10 ans ? ça serait bien que tu ais ce genre de chiffre avant de tirer des conclusions sur du vide
Mais en vérité tu comprends tout de travers... Je parle de la formation du PSG, en aucun cas du salaire du directeur sportif, qui n'est pas le directeur du centre de formation... Enfin, tu mélanges tout et n'importe quoi, tu parles vraiment dans le vent alors que les chiffres, j'en ai donnés, j'en ai sous la main, et ils sont disponibles si tu sais un peu réfléchir.
Tu donnes effectivement des chiffres mais si on les suit, Rennes et Lilles sont des clubs qui ont accumulé des revenus considérables grace a leur cdf. Or ils ne sont pas en bonne santé financière et doive vendre. Lille a vendu Hazard cet été, a un nouveau stade, à joué la LDC mais doit vendre ce mercato d'hiver pour pas etre dans le rouge. Rennes est quasi jamais dans les 4 premiers, doit vendre chaque année, ou est la reussite sportive, financière, ou est l'argent ? Bizarre.
Ouais franchement tu as raison. J'ai pu voir ça en fin de compte. Bon petit match de Laassami. Après, c'était un vrai match de CFA, sur un terrain pourri, au bord de l'autoroute, sans trop de fond de jeu et avec pas mal de maladresse, plus un petit mistral pour corser les choses. Consolat a déconné...
Bof pas tant que ça. D'ailleurs j'étais au bord du terrain, et le juge de touche nous a dit qu'il était bien HJ. Marrant d'ailleurs, il rigolait aux vannes des jeunes, c'était bon esprit, il nous disait toutes les 2 minutes combien de temps il restait. Après t'avais les jeunes "Oh monsieur, vous êtes trop fort! Vous êtes le Neymar des juges de touche, dans deux ans vous arbitrez le Barça!" Marrant. Le plus litigieux niveau arbitrage pour moi c'était les fautes répétées des deux DC de Moulins dont un aurait dû être expulsé en 1ère. Sinon pour moi les responsables de l'élimination ce sont les joueurs de Consolat eux-mêmes, ils ont mal joué le coup.
Je pense qu'il restera pas longtemps chez eux . Ils avaient aussi un bon Dc , un Algérien de Kabylie .Il est assez volumineux , mais vraiment rassurant pour un DC .Avec le Black derrière , ils ont une bonne charnière .Tu crois qu'ils vont monter cette année ?
d'après le président de Consolat, Amiri serait suivi par des clubs de Ligue 2. c'est un latéral je crois, il doit pas être si mal que ça du coup.
Non, il jouait pas le kabyle, à moins que ce ne soit Nianzi l'arrière gauche, correct mais lourd. Sinon c'était pas Bru dont je parlais mais Dumortier. Bru a été quelconque. Franchement, je les vois pas monter. Le niveau est quand même pas si bas. Amiri hier il a joué tout le match et il m'a pas marqué du tout. Moins que Arlaud ou Sergio.
Bon techniquement, mais imprécis dans ses transmissions... Sinon, pour ceux qui ont assisté au match, il faudra m'expliquer en quoi ce serait un avantage pour des jeunes de l'OM d'évoluer toute une saison sur ce genre de terrain. Le stade du Cesne c'est Wembley à côté.
c'est toujours le même problème d'infrastructure dans les quartiers nord et le centre de Marseille. j'avais lu un truc comme quoi Belsunce et Felix Pyat devaient s'entrainer et jouer leur match du côté de Malpassé ou Frais-Vallon, je sais plus.
en NGCup, Liverpool est en train de mener 1-0 face à l'Inter. sachant qu'il faut que l'Inter l'emporte pour que Marseille se qualifie au tour suivant... EDIT : et 2-0 pour les Reds.