Félix Piat s'entraine et joue à Frais Vallon! Question à Wilmar, connais tu un gardien de l'OM, U19 DH, se prénommant Thibault? Cette année, il a joué je crois les deux derniers matchs!
Sans compter que Belsunce compte plusieurs suspendus pour une erreur administrative! Une fois tout les matchs rattrapés l'équipe sera au minimum au milieu de tableau le potentiel est là. Allez la famille!
Interview d'Ammari pour sport365 http://www.sport365.fr/365tv/best-of-a-domicile-1-09-01-13-b-maylin-j-st-pol-e-danty-961983.shtml
Non pas du tout René, je n'ai jamais vu jouer les U19 DH qui sont l'équipe 2 de cette catégorie, je vois jouer les U19 Nationaux. D'ailleurs cette après-midi à Clermont-Ferrand se jouent les 1/64ièmes de finale de Gambardella pour l'OM. Je n'ai pas le groupe exact mais vu les joueurs présents en une (Jobello, Raffi, Samba), ceux qui vont jouer avec la réserve tout à l'heure au Cesne (Abergel, Santiago, Azouni, Bangoura, Anani, Aloé) et les blessés (Fabri et Andonian), j'ai bien peur qu'on aligne une équipe très jeune avec pour cadres Charles, Pommier et Lo Iacono, Goguey en meneur, Kisaku devant, Roukné, Massimi, Sparagna, Sy dans les cages, Sommier... Ca risque d'être juste, surtout à l'extérieur.
Large victoire (7-0) de la réserve de l'#OM face à Corte !! Buts d'Anani (2), Apruzesse (2), Omrani, Pelletier et @osei_kevin. #OMCFA2
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tu rêves ? Sinon faut qu'on corrige ça, y a un "d" qui s'est malencontreusement glissé dans son pseudo. Ou une faute de frappe.