Si je comprends bien la réserve est en train de se faire déplumer là et par la même occasion par un effet de chaises musicales les équipes du dessous vont empatir!
Au lieu de preter tous ces joueurs de champs peut etre devrait ils préter fabri ou sy, vu qu'ils vont plus jouer maintenant...
[h=2][/h] [h=3]Araai récompensé par Parmigiani[/h] Le milieu de terrain du centre de formation, Michel Araai a reçu, ce mercredi, le Trophée Esprit Parmigiani qui récompense le meilleur jeune du Centre de Formation marseillais. Ce trophée ne se base pas sur pas sur les résultats sportifs mais sur le comportement sportif. Il prend en compte aussi l’investissement, l’état d’esprit, les valeurs humaines, la camaraderie et l’esprit d’équipe. L’an passé, Baptiste Aloé avait été récompensé. « C’est un immense plaisir de recevoir le Trophée Esprit Parmigiani. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et Parmigiani pour ce trophée. Il est naturel pour moi d’être calme à l’école et d’être performant sur le terrain. C’est bien de récompenser un jouer pour ces valeurs d’autant que ce sont mes camarades, les éducateurs et les formateurs qui votent » estime Michel Araai.
Ils disent l'année dernière pour Aloé et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a quelques mois en arrière.
Ouais mais il me semble que c'était pendant la période où on vantait le CdF et donc à l'arrivée de Baup. Je pense c'était en Septembre/Octobre.
Pour être précis, 24 novembre : http://www.lephoceen.fr/infos-om/au...de-l-om-c-est-lui-la-recompense-d-aloe-106610
Anani le contrat stagiaire qui touche le plus culmine à 2000, sinon ça doit être vers les 1000 1200 je pense.
De rien, sinon je suis pas un expert après, mais j'ai un pote qui connait un joueur en contrat stagiaire à l'OM et il me semble qu'il touche 1200/mois sans en être sûr, c'est surement légèrement variable.
D'ailleurs concernant Anani d'après le peut que l'on a pu voir il a le physique pour la ligue 1 mais après je le trouve brouillon! Est ce que quel qu'un peut nous faire un topo sur ce joueur? progression depuis qu'il est arrivé est principale qualité! Merci!!