Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi sérieux... Y'a intérêt à y avoir du recrutement.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien la réserve est en train de se faire déplumer là et par la même occasion par un effet de chaises musicales les équipes du dessous vont empatir!

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Au lieu de preter tous ces joueurs de champs peut etre devrait ils préter fabri ou sy, vu qu'ils vont plus jouer maintenant...

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=2][/h] [​IMG]

[h=3]Araai récompensé par Parmigiani[/h]
    Le milieu de terrain du centre de formation, Michel Araai a reçu, ce mercredi, le Trophée Esprit Parmigiani qui récompense le meilleur jeune du Centre de Formation marseillais. Ce trophée ne se base pas sur pas sur les résultats sportifs mais sur le comportement sportif. Il prend en compte aussi l’investissement, l’état d’esprit, les valeurs humaines, la camaraderie et l’esprit d’équipe. L’an passé, Baptiste Aloé avait été récompensé. « C’est un immense plaisir de recevoir le Trophée Esprit Parmigiani. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et Parmigiani pour ce trophée. Il est naturel pour moi d’être calme à l’école et d’être performant sur le terrain. C’est bien de récompenser un jouer pour ces valeurs d’autant que ce sont mes camarades, les éducateurs et les formateurs qui votent » estime Michel Araai.

5. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou c'est tout les 2 mois qu'il y a un nouveau jeune élu "meilleur jeune de l'année"?

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent l'année dernière pour Aloé et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a quelques mois en arrière.

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe vite 1 ans .

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il me semble que c'était pendant la période où on vantait le CdF et donc à l'arrivée de Baup.
    Je pense c'était en Septembre/Octobre.

9. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Aloé, je dirais même que c'était en novembre.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà un délire comme ça :wink:

11. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais savoir... Combien touche un joueur de CFA2 de club pro (non cursus élite) en moyenne ?

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Anani le contrat stagiaire qui touche le plus culmine à 2000, sinon ça doit être vers les 1000 1200 je pense.

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Momar Bangoura , je pense que je vais bien l'aimer

16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci beaucoup !!! :)

17. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    De rien, sinon je suis pas un expert après, mais j'ai un pote qui connait un joueur en contrat stagiaire à l'OM et il me semble qu'il touche 1200/mois sans en être sûr, c'est surement légèrement variable.

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Anani dans le groupe pour demain, contrairement à Omrani.

19. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    En CFA pour leur apprendre les bonnes bases devrait toucher un salaire au mérite...

20. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs concernant Anani d'après le peut que l'on a pu voir il a le physique pour la ligue 1 mais après je le trouve brouillon! Est ce que quel qu'un peut nous faire un topo sur ce joueur? progression depuis qu'il est arrivé est principale qualité! Merci!!

Partager cette page