Cet après-midi match à Aubagne pour la réserve mais avec seulement 15 joueurs (dont 2 gardiens et Nouri qui a 3 minutes de jeu dans les jambes)... Alors qu'on est en course pour la montée en CFA. Jobello et Anani ayant été appelés en Une, Oséï parti à l'essai, Mango en prêt. Dans le même temps, on fait monter Charles et Loiacono des U19 en réserve pour compenser. Mais les U19 eux ils jouent dimanche et sont derniers de leur poule, menacés de relégation... Sérieux j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce club s'organise, c'est n'importe quoi.
Si te veux, je te ferais rencontrer des gens qui ont leurs enfants là bas, ils te raconterons! Attention, leurs enfants ils n'ont pas 10 ans!!!!
Oseï a fini son essai. ça s'est bien passé mais Amiens ne peut pas le recruter. j'ai mis un article là-dessus un peu plus haut.
Allez. Ouais mais il est pas revenu pour le match. Et Aubagne ils sont pas mauvais, notamment avec Brahim Zénafi, un des anciens gros espoirs du centre de l'OM.
Compo #OM face à Aubagne : Bracigliano - Abergel, Aloé, Azouni, Popescu - Bangoura, Nouri, Osei - Omrani, Apruzesse, Pelletier. #OMCFA2
j'espere qu'en coupe de france contre rouen Baup aura l'intelligence de faire jouer quelques jeune comme Aloe andonian azouni bangoura une petite demi heure ca serait sympa je pense notamment a Andonian car il y a un manque criant d'arriere gauche dans l'effectif pro
c'est une bonne nouvelle il faut tout faire pour sauver les U19 de la relegation quite à recruter 2 ou 3 vieux briscards supplementaires en CFA pour faire redescendre certain jeune
Tu as la compo complète ? Match capital en tout cas pour les U19N contre Lattes dans la course au maintien !