3 journées ou je met ce con de lacazette dans mon équipe, 3 journées ou il fait rien.:angry: Bon après je cite pas de nom mais.. Y en a qui ont aligné ibra sur les 3 premières journées..:mrgreen:
J'avais une base Bastia / Angers qui m'a bien rapporté et en prime, ils valaient que dalle ! Palmieri me donne 41 pts.
Je me suis inscrit, mais je comprend rien, j'ai acheter Matuidi, Cabella et Fekir, je croit que j'ai vu trop grand
En fait, il faut choisir les joueurs faisant partie des équipes que tu penses qui vont gagner pendant la prochaine journée. Matuidi a du te rapporter bcp de points. Par contre, si Cabella joue pas t'auras 0.
Ah c'est cool, finalement j'ai pas mis Fekir, mais c'était trop tard pour la troisième journée, du coup j'ai fais pour la 4 ème directement Je pourrai avoir le mot de passe du groupe en MP, merci.
Regarde bien les matches avant. Mettre des joueurs de Monaco et PSG dans la même équipe, c'est pas top elles se rencontrent. Faut 16 joueurs aussi ^^
Obligatoire 16 joueurs ? Merde, je dois vendre une star et prendre des nuls. Bah si Paris & Monaco se rencontrent, mais que le joueur en lui même fait une belle partie je vais quand même gagner des points ? Sinon ouais, faut suivre les matchs, je vais jetter un coup d'oeil sur la prochaine journée pour voir, mais en règle general j'ai mis que des joueurs qui sont susceptible de jouer.
16 joueurs ne sont pas obligatoire. Sinon oui, mettre des parisiens et des monagasques alors qu'ils se rencontrent c'est pas logique. Mot de passe du groupe : http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/?parrain=6rff5pe&groupe=148&password=WABDP
J'ai rejoins le groupe, ah ouais quand même il y en a ils sont loin, mais bon 3 journées, c'est pas insurmontable.
LE truc c'est justement de trouver les nuls qui vont marcher à la prochaine journée, on ne leur demande pas d'être bons tout le championnat. Perso, je revends les 16 à chaque journée. Là, comme j'ai bien misé j'ai gagné 6 points de budget c'est pas négligeable. Le mec qui a mis NDoye ou Palmieri ( ^^ ) il a marqué bien plus de points qu'un mec qui a mis Valbuena.
Ouais, moi j'ai pas pris énormément de pari, j'ai pris beaucoup de joueur fort on va dire, et il me reste quand même des crédits. On gagne plus à prendre un joueur nul qui va être bon qu'un joueur fort qui est bon ?
J'ai pas pris du tout les même bases, je pense que si tu vois mon équipe, tu vas faire les gros yeux ^^ Y a pratiquement que des nuls mais je vois pas Lyon gagner à Caen, je vois pas Monaco battre PSG et je suis pas vraiment sur qu'on aille gagner à Guingamp. Lille - Gazélec, obligé tu prends 3 lillois. C'est du bon sens. :lol: