Je pense pas non plus qu'il faille jouer l'affectif ^^ Sinon, je t'explique les ruses mais ensuite le feeling, c'est toi qui l'a, faut faire confiance à son instinct.
Ah Ah ! Je remonte Par contre ils ont un souci avec le classement. Il est dans le désordre ! PS: L'appli télephone devrait être dispo d'ici fin aout
Oui, il y a un hic là... Parce que: - victoire à domicile +8 - par 3 buts d'écart : +6 - Clean : +4 - 2 buts : +30 Sans compter s'il a un carton jaune, et sa note de l'équipe, cela fait deja du +48 selon moi.
Il est à 31,3 du coup Palmieri, ce qui est plus logique. Bien joué ! ;-) Bon, allez l'OM pour ce soir, pas le droit à l'erreur.
Vu le retour en grâce de Doria, il ne risque plus de beaucoup jouer... Enfin, tu fais ce que tu veux, hein
Hamouma, une valeur sure... Moi mon capitaine , c'était Subasic. J'ai hésité avec Batsu mais vu que ça fait deux journées et que l'OM gagne pas, je voulais briser le signe indien. Il me reste Mandanda sur la Banc et Rekik et Batsu sur le terrain. Comme demandé sur le forum, le 4-2-4, c'est que sur une journée les 50 crédits ?