Michy capitaine, Mendy, et Rekik ! 94, 28 et 24 ! Avec Ben Arfa en plus a 23 ! Dommage que je me plante sur Bedimo, Moutinho, Pastore et Abdenour !!!
Bon bah je crois bien que je vais mettre Diarra capitaine contre l'EAG mdr. Avec Mendy et un petit Batsman, voilà pour l'OM, pour le reste surprise.
Le bon coup c'etait de mettre Michy capitaine... ce que je n'ai pas fait ! Bien joué tout le monde Le championnat est bel est bien lancé
Bon, mon équipe est prête. Le gazelec serait bien inspiré de se prendre une raclée. L'OM de gagner. Nice et Angers de finir avec beaucoup de buts. Lorient de s'imposer à Reims. Et je mise sur le PSG face à Monaco :killself:
Equipe prête également ! J'ai mis des Lillois, des Parisiens, des Marseillais bien sur, et deux trois joueurs par ci par là.
Au début, j'avais mis Bordeaux mais ils vont quand même faire 12 000 bornes en avion. J'ai misé sur Lille, Marseille, Reims et Nice en particulier.
Pareil que toi arturo ces équipes la en priorité plus delort de Caen que j’ai depuis le début et qui a gagné 1.50 déjà.