Fekir capitaine aujourd'hui, ça rapportait pas loin de 100 points ... (Et forcément, pour le mettre capitaine, je me suis planté d'une semaine)
J'ai mis Da Silva et il prend un rouge... C'est le ponpon. -32,9. :shock: Je suis dernier du championnat le seul en négatif. Mais avant dernier de la journée.
Y a des journées pas glop comme ça. Je suis désolé mais en prime, ça m'a fait rire. Je compatis. Imagine tu l'aurais mis capitaine !! :lol:
Bon j'ai mis les lillois , Remois , rennais , donc bonne journée . Demain il me reste deux bordelais, je compte sur un petit doublé De Diabaté et un but de Khazri
Bon, ça va je suis sauvé. Merci aux Lillois. Je suis remonté à 30.7 @Arturo Je te jure... J'avais la poisse au début.
Ah je ne sais pas , je vais aller vérifier. PS: tu as raison , il est blessé . Merci pour l'info . J'ai fait la meme erreur avec Oninague .
Franchement c'est chiant , j'avais mis Diabaté capitaine . Maintenant je ne peux plus faire de changement , pfff.
Mais si tu ^peux ! Tu le revends, et tu achètes un autre attaquant bordelais (Thelin ou Crivelli ou Touré) Ensuite tu vas dans ta compo de la journée et tu fais "faire un changement de dernière minute" et tu remplaces Diabaté par Thellin ou Crivelli. Résultat: le score de ton remplacant sera pris en compte En revanche, si la variation positive ou négative du prix du joueur en cas de victoire ou défaite ne sera pas pris en compte. Tu revendras ton joueur au même prix. (J'ai fait 2 changements de dernière minutes pour cette journée, Oniangué==> Peuget et Prior==> Carasso)
bon bah les lillois m'ont rattrapé les olympiens , jvais esperer les grosses perfs nantaise et bastiaise. dommage de pas avoir foutu kyei titulaire...