Nice me _____ mon truc . Montpellier et Troyes c'était deux Remplaçants donc ça va . Lorient qui gagne c'est bon ça , j'avais mis 3 Merlus . Demain il faut absolument que L'om et Monaco gagnent .
Bon, heureusement que les Lorientais étaient présents. Demain monaco et OM a fond pour 6 de mes titulaires. Mais ce ne sera pas encore cette journée où on petera le big score !
33 avant les match de ce soir... Pas d'évolution après ! Me reste bedoya, shaarawy, Rekik et Bats ^^ Hope !
Yes ! Monaco qui passe dans la douleur ! Et j'ai le buteur en prime ! Manque plus que nos biquettes assurent !
Dire que j'ai hésité entre Mendy et Diarra. J'aurais du mettre les 2. J'ai quand même Diarra (avec mandanda et Michy)
J'ai mis Mendy, Nkoulou et Michy capitaine, troisième au classement pour la 5 eme journée avec 194,3 points. Ca fais plaisir, je remonte !
Premier sur cette journée grâce a Mendy, Subasic, Ntep, Cavani et Michy surtout ! Les autres ne sont que petits point :wink:
putain je regarde jamais ce jeu là, j'ai complètement oublié que j'étais là dessus. Du coup ca vit tout seul :lol: et c'est pas fameux.
La semaine prochaine, je ne joue ni monégasque, ni lyonnais, ni marseillais, ni parisiens ! Equipe made in outsider !
Salut, c'est moi Thibaud (lecteur passif du forum). Vous pouvez me supprimer du groupe, je ne sais pas comment on fait. Et puis comme ça ça vous fera tous gagner une place au classement