:lol: Je ne peux te "supprimer" du groupe. C'est à toi de le faire. (En même temps, pourquoi l'avoir intégré, hein?) Enchanté, sinon. (Il y a vraiment des gens bizarres...)
116.5 points pour ma première participation..c'est bof heureusement que nos marseillais m'ont sauvé (Rekik, Mendy et Michy capitaine)!
[TABLE] [TR] [TD][/TD] [TD]Le problème du bug de classement est résolu... Regardez le message qu'on m'a gentiment envoyé... Bonjour Darktieu, Merci pour votre message. Le problème était un peu complexe (car jamais vu) mais il a bien été résolu ! Un petit article dans votre quotidien en échange ? =) L'appli mobile est en cours de réalisation et sortira dans les semaines à venir. Bien sportivement, La Team du Championnat des Etoiles [/TD] [/TR] [/TABLE]
Encore un incrusté... Rash ? L'année prochaine, le lien du groupe sera disponible en MP seulement... A moins que je recrée un groupe maintenant... Avis?
Ne recrée pas de groupes, nos points reviendraient à 0 dans le nouveau. Mais le groupe ne peut pas être bloqué quand on veut ?
Je suis pas sur que les points seraient à 0. Regarde le nouvel arrivant silencieux "Rash". Il est deja leader avec 700+ points...
J'ai fini premier de la dernière journée, en oubliant meme de mettre en Capitaine ! Je remonte petit a petit !
Belle journée pour moi aussi. Je commence à m'intéresser un peu plus à la L1 pour aussi. A voir avec le temps. En tout cas, j'adore les gardiens