Regarde page 3, Tieu a donné les points donnés ! Par contre, avec la passe dé, il a autant de points que Trapp il me semble. Sinon, 4 matchs d'affilée où je choisis le bon goal. Au moins un truc où je me sens bon dans ce jeu ^^ (le mieux étant de les laisser capitaine quand même)
J'ai pas mi de capitaine pour cette journée, la loose ! Bref, avec Trapp, Di Maria et Van Dr Wiel, on commence la J7 sereinement ! Reste à voir la suite !
Moi j'ai mis un seul parisien dans mon equipe, il était sur mon banc, et c'était TS, qui n'était pas titulaire hier :lol:
Oui groupe le phoceen et oui pour ton plus grand plaisir journée 8 Valbuenain :mdr: Par contre va falloir que je maitrise les crédit car là j'ai pas de remplaçants :lol:
Et en plus elle est gourmande ! Bon courage pour revenir dans le peloton. Falcaom a pris le jeu avec 5 journées de retard, et il est déjà rentré dans le rang !
Moi, je publie mon équipe sur FB chaque journée pour avir mes 15 crédits, arriver à 150 crédits et tout cela pour avoir 20 de déficit possible. Que ce moyen pour gagner des credits gratos
J'ai du faire 4 changements de dernières minutes... mais choix plutot bons avec Kalulu entre autre Ceux qui ont joué du Niçois, jackpot !
Bon, J'avais Poundjé... Mais heureusement, avec Ben Arfa en face (une valeur sure de mon 11). il va taper du 40 environ
Pour une fois, j'ai eu quelques bonnes inspirations mais j'ai tellement de retard ... Tolisso, Moukandjo, Koziello. Par contre, j'avais mis Zambo qui joue pas
163 points alors qu'il me manque 3 marseillais, 3 lillois et Boudebouz à noter ! C'est loin d'être degueu !