Maignan captain et le grand renato te saluent :lol: (oui j'en profite avant tous mes probables mauvais choix de ce soir)
Grrr... Kalulu et Djokovic sur le banc... pas assez de sous porur faire des changements de dernière minute... Grrr !
Tain de merde j'ai mis Germain qui met un doublé et hop match arrêté à rejouer dans sa totalité :angry::angry:
Bienvenue au club... fais chier ! (Bon j'avais Hassen aussi, qui avait fait une belle boulette et s'en était mangé deux !)
Oui, les joueurs seront notés une fois que le match sera joué. Par contre si tu veux ton bénéfice, tu dois garder tes joueurs jusque là... donc quasiment impossible.
Ah bah non, je l'avais annoncé depuis 1 semaine déjà ! Mais j'avoue que j'aurai préféré me tromper... C'est pas passer loin !
Y'a pas de coupains pour parler :lol:. J'ai eu une bonne inspiration moi avec ben arfa capitaine. Heureusement, j'ai du Silva, Subasic et Valbuena
Moi j'ai morfler entre mes Niçois et Stephannois , la loose complète , heureusement j'ai Silva et Subasic :mdr:
Heureusement, mes niçois étaient sur le banc, ça minimise la casse ! 870e national, avec 500 points de retard, pas degueu.