Bien joué ! J'abandonne les marseillais cette année ! All-in sur les gardiens Par contre, valbuena, pour une fois que je le mets, j'aurais du aller au bout en le mettant capitaine. Bref, tkt Tieu, on est encore là. Même que je suis moins ridicule depuis quelques journées
Pour ceux qui veulent du parisiens pas cher, Van der Wiel et Lavezzi devraient être titulaire. A éviter, Cavani, Marquinhos, Pastore, David Luiz absent
Bon pour le moment 89 il me reste 9 joueurs pour demain , aller j’espère pas avoir trop de note négative :caid:
Moi 3 Niçois , 3 Munégus, 1 Angevin et Michy , première foi que je mets un Marseillais , espèrons que sa porte chance :mdr: Sinon question Tieu , pour le coup du match reporté Nice/Nantes , ont est obligé de garder nos joueurs dans l'effectif jusqu'a que le match soit joué pour bénéficier des points ??????
Si j'eu su !! 99.6 points pour moi. Dommage que j'ai mis Lacazette capitaine et non ruffier ou perrin. Il me reste 3 monegasques , 3 marseillais et Boufal
La p... de leur race aux Nissarts , tain que des scores de merda entre Seri, Mendy et Germain ça fait même pas 6 points ............:angry:
La 13e journée est là ! Cabella, Diarra, Nkoulou suspendus, ça fait reflechir. Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé un site sympa qui répertorie les blessés et suspendus. http://www.fantasy-coach.fr/suspensions-blessures-ligue1/
Bon Moukandjo met un doublé nickel , Delort mon remplaçant marque , manque que Michy demain et me suis faite banané sur Aurier il a pas joué et comme j'ai pas matter le match pas de changement de dernière minute pour Kurzawa fait chier bon j'attends les notes pour Delort et Moukandjo et me reste 7 joueurs pour demain .
Les Lillois me ruinent la journée... manque 3 lyonnais et 3 marseillais. Pour le coup, je ne suis pas serein.