2ème de la journée surtout grâce aux parisiens et surtout aux lorientais. Bonne idée d'avoir mis Moukandjo capitaine
Félicitation pour ta première place ! Journée moyenne, j'ai joué les bonnes équipes, mais pas les bons joueurs. Du coup, 150 et des brouettes...
Moi 103 malgré mes 4 buteurs ( Koziello, Matuidi,Mokenjo, Germain) me fait bananer encore sur Aurier et Luiz plus les vieilles notes de mes Lorientais et Stephanois
Merci, ça va pas me permettre de te rattraper ça. Le pire c'est que j'aurais pas du mettre les marseillais sur le Banc/ Mais bon.... Je vais laisser Ibra Capitaine, obligé sur ce coup !
Tout est réuni pour que ce soit une journée négative... Les lyonnais qui se font proprement enc... Trapp que j'ai mis capitaine qui se prend un but à la dernière minute, me privant des bonus qui vont avec... Bref, ça pue !
Moi ça pue Matuidi il a jouer 24 minute donc vieille note et les Niçois prennent le bouillon à To loose
Moi 18.3 ça pue du cul quand même me reste Delort , N'koulou , Raggi et Diarra , Perrin tain la vieille journée quoi .....
Pas confiant avec l'Om pour mettre du Monegasque au milieu de Marseillais ? :lol: PS : Plus jamais de Bordelais. ça va faire mal :angry:
Alors là, avec Bordeaux, c'est le ponpon... On va les revendre moitié prix ces vignerons... Il me reste Mendy, N'koudou et Michy...
J'aurais pu faire mieux, mais pas malheureux du tout sur cette journée. Je grapille encore 1 point au classement. Et je suis à 172.25 de budget initial (+3.1 sur cette journée). Je partais de loin dans ce jeu, je ne sais pas comment j'ai retournée la situation, mais ça fait plaisir ! ^^ Mais bon, trop de retard, au mieux, en continuant, je serai 6ème du groupe en fin de saison.