Quelle galère cette 16e journée ! Je suis bon dernier, ça me rappelle les 2 premiers journées cet été ! Bon, on va revenir aux fondamentaux ce WE. L'objectif étant de chopper une place dans les 3e premiers au classement national d'une journée cette saison.
Catastrophiques les 2 dernières journées pour ma pomme.. Y e n à pas mal qui ne doivent plus jouer sinon je serai très bas au classement.
Oui il y en a pas mal qui ont abandonné... Entre ceux-là, et ceux qu'on ne connait pas... il reste plus grand monde...
Moi, outre le bash des points, c'est surtout la perte de points sur les joueurs qui m'a fait mal. -2.75 :/
Question... dans groupe "le championnat des étoiles". Classement par journée. Le gars en tête a 4 parisiens dans son équipe. Comment on fait pour avoir plus de 3 joueurs de la même équipe dans sa compo?
70 points avec 2 joueurs pour le moment. Ceux qui avaient ibra capitaine en ont plus avec que lui ! :lol:
A mon avis, c'est un PAY TO WIN. Mais sinon, 15 points pour moi. Faut absolument que Marseille gagne, sinon, je suis dans la merde ^^
Bizarre, mas il y a des mecs qui ont râlé sur twitter. Visiblement cela a été rectifié... Tout pour OM ASSE et Bordeaux ce dimanche.
La semaine prochaine il peut y avoir de gros écarts je crois. Beaucoup de matchs compliqués à joués je trouve.
Ca y est c'est reparti !! Cette journée à l'air assez simple... J'imagine que bon nombre de parisiens, lyonnais, marseillais et monégasque seront dans les équipes. Il va juste falloir éviter les absents... Jallet out Valbuenain out Lacazette? Subasic? Mendy out Cabella out
Pour le moment ( et je pense même pour longtemps), tu ne m'interesse pas. Je vise le Nakkoss pour le podium.