Bon le moment, c'est pas mal. Merci Dabo et Jouffre. Pour les parisiens , j'en ai deux sur le banc et un titulaire. ça va pas me faire trop avancer ça. Enfin bref, je suis 3ème. J'espère y rester.
Heuresement, le PSG est là ! Sans Ibra, Trapp et Lucas, j'étais dans le négatif... Au final, pas loin de 100 points... Je perd quand même 5,55 étoile pour faire la prochaine équipe.
Ceux qui mettent du parisien dans l'équipe voire en capitaine, mi je dis , il n’ont plus rien à faire sur ce forum :mrgreen:
Ouais enfin tu es un peu en roue libre en cette fin de saison. Il en faudrait encore 3-4 comme ça pour que je rattrape
Je crois que j'ai réalisé ce week end mon meilleur score grâce à Isla , Zlatan Ghezzal et germain , Cornet et Trapp
154 points rien qu'avec Zlatan en capitaine... Journée record... Il n'y a qu'à voir le premier national qui est à plus de 400 points pour cette journée...
6e national ce matin sur la journée de ce WE !!! Et il me manque Boufal à noter ! Bon il manque 2 matchs, et il y a fort à parier que beaucoup de monde ont mis du parisiens qui ne joueront que le 11 mai...
Super pour toi. J'ai vraiment plus rien à jouer. Tu es irrattrapable et je suis trop en avance sur le 4ème. Il me reste trois lillois moi
Je dirais bien oui mais il y a un truc qui m'embete. Mon voyage de noces me fait partir 10jours au Japon. Et je ne peux pas mettre deux fois la même équipe, il faut même si je ne change rien replacer les joueurs. C'est embetant cela. Je vais voir ce que je peux faire. Mais oui a priori je vais le faire