Journée catastrophique... Je vais devoir prendre l'option déficit -20$ et cramer 150 crédits pour faire un 11+5 pour la 2e journée... Première fois que ça m'arrive... Le point positif, c'est que je ne peux pas aller plus bas
Je les revend... Mais vu leurs perf ce WE ils ont tous perdu de la valeur... Déjà que c’était compliqué de prendre 16 joueurs avec 160$... alors avec moins...
Je ne suis as dernier, tu m'as sauvé XD. Sinon je pense que je vais faire comme toi. Il faut remonter la pente
Merci ! Bon je vais jouer a 15, peut-etre meme 14 alors puisque les premiers au classement sont tous entre 13 et 15 joueurs sur cette premiere journee. Si j'avais su... Au passage, toutes mes condoleances pour ta jolie place au classement :mrgreen:
Si tu prends l'autorisation de decouvert valable un mois, comment tu rembourses ?? Et que se passe t-il si tu ne peux pas rembourser dans le mois imparti ??
bon jsui pas en négatif, je crois que l'objectif de la saison ce sera de finir au dessus de zéro :lol:
C'est automatique... Pour ma part, je viens de la prendre... Je n'avais que 150,25 étoiles pour faire une équipe... 10 étoiles perdues en 1 journée ! Jolie !
Que 14 joueurs avec pourtant le déficit de -20. Mias j'ai mis des gros joueurs et ça me fait mal au coeur des parisiens, vu contre qui ils vont jouer