L'équipe "Ah queueueueueueueue ceux-là, je les aime" Plectrude - Néné, dcm, Luna, Tedd' - Chat usé, Magic-Chris, Typh'- Cooke, Lefux, Un Gitan (mais qui regarde le payasage) Pour laver les slips: Jess (uniquement à Sucer les pins) Pour coacher: Raymondas Pour les boissons énergisantes à la mi-temps (et l'éclairage): L'insecte Pour avoir quelqu'un avec qui passer toute une nuit, en refaisant le côté droit de l'OM: Le Boucher Hallal d'Oran.
Ton gueule toi le mal rasé de la chatte ! Eh voila ... fallait que ça arrive ... Suix qui commence a mélanger les topics. Cpa bon signe. M'enfin bon , on le considére comme tel ...
Bumpa est demandé pour la relance.. Edith : Mettez les phrases de relance en Italique, ça evitera les confusions!
Je vais relance vous inquiétez pas Alors: "Valbuena est un joueur indispensable à l'OM, il est un de nos meilleurs joueurs, c'est un bon petit , n'en déplaise à Loranais Il a changé il a arrêté de parler, et de critiquer le club, c'est un des meilleurs joueurs de L1 ..."