Bah si regarde : I'm da man , bitches !!! Bon c'est facile aussi mais personne ne l'a immité je crois : "Viens par la mon enfant ... " "La signature d'Azpi me fait bander ... "
Yes sir ! T'as vraiment le cerveau a l'envers toi :lol: La signature d'Azpi ... a l'OM ! Pas sur le forum ... Va faire ta sieste
:lol: k'sellent Piaf (d'un pas, science) : Et là tia John Wayne qui débarque. La fiole de cola dans une pogne, un deubeulchizmékouilles dans l'autre, casque tarpin géant sur les oreilles qu'on dirait mickey. Vouaye, le vrai de vrai. C'est moi que chui le cowboy, le plus beau, le plus fort. Que lucky luke à côté, c'est michelle torr en tutu. Obèse, teint blafard, loutches 3D sur le blase, T-sirt MJ sous le paletot, il te passe en revue l'assemblée de son regard vitreux, dégoulinant, ankylosé. Un ange passe. L'autre décérébré s'assoie dessus. "Les voix du seigneur sont impénétrables", qu'on lui avait dit. Peuchère...
:lol: Il nous manque ce bougre Vieux ? Bon alors kikejvaihimitéladidon ... Ah oui ! Dans le topic des perles : "Play on asthme ......................"