Tu sais ce qu'on dit plus nombreux seront les vendeurs de bananes,abricots,fraises plus belle sera la déconfiture. Dans la jungle terriiibleee jungleee,le liiionnnn esttt morttt ce soiirrr...
Bon. On va un peu jouer quand même.. Je relance. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel??!! Regardez moi les murs!! Et l'humidité!!! L'électricité n'est même pas aux normes!!! Mais comment vous pouvez vivre dans une merde pareil?? Vous êtes con ou quoi???Mais qu'est ce que vous avez foutu bande de cons? Tout est a refaire!!! Tout!!! On y arrivera jamais, vous m'entendez??? Jamais!!!!!!!! J'ai envie de vous latter la gueule!! Faites chier bordel, VOUS FAITES CHIER!!!! Bon, c'est pas un forumeur..
Bon bah je relance avec un forumeur , désolé Typh' ... Allez , jte la dédicace : Salut l'ami Bienvenue sur le forum A +
Ouais c'est clair je vien de le regarder quand il leur dit "Allez Allez on se dépeche" alors que lui il en branle pas une
Vieux sale "salut les amis je suis avec josé l'om veut recruter un grand attaqant et ça pourrait etre Lucas Toni ou Ian Koller jvou tien au courant ++"