"Bien qu'il s'agisse de personnes vénales de part leur profils intrinsèques notamment à travers la mise en place d'actes sous seing privé qu'on ne peut ignorer, il n'y a rien d'outrecuidant à défendre Dassier, Tapie ou Diouf. Aucun n'est dépourvu d'intérêt. Point de guerre de Chapelles entre le camps des papes désuets et celui des éhontés hommes Dassier."
Non, vous n'y êtes pas. Cherchez encore, si vous calez je vous donnerais un début de coup de pouce...
Bon indices... 1- Il ne parle pas toujours comme cela, sauf dans ses grands moments de lyrisme fou. 2- Ce qu'il dit ici, il le pense, donc pas de Yapa ou Salmacis. 3- Certains mots tordus ne sont pas utilisés au hasard, et donne des infos sur le posteur...
Il a posté comme un fou à son arrivée. Puis de moins en moins. C'est un posteur connu par ici, il a des carrés verts fluos. Je vous ai pas sorti un mec de derrière les fagots
Non. Il fait des études dans un domaine bien particulier. Des études qu'il a déclaré faire ici, c'est pas une info privée. Regardez les mots qu'il utilise, ils font partis du même domaine...
Bon, un dernier indice, avec ça vous allez trouver. Faut que ça reste un jeu, pas un casse-tête. En tout cas il m'a marqué pour cette façon bien à lui (Du à ses études entre autres) de s'exprimer, surtout quand les conversations se musclent... [cacher] Son avatar est celui d'un révolutionnaire... [/cacher]