Je relance ! "lol jsuis expérimentée je bouffe du chocola jékoute lady gaga Mdrrr jsuis toute nue la lol"
Les français sont tous des con, enfin j'ai jamais était plus hau que bordeau, mais cè surement pareil dans le reste du pays. j'en peu plus de leur mentalité, ils sont jalou de ceux qui ont du fric. Au moins, au states la mentalité c'est autre chose, personne est jaloux, et le sport c'est vraiment bien la bas, et les gens sont cool, il sont sympa. bon, je vous laisse, je vais reviser mes partiels, paske j'ai eu mon bac en foutant rien du tout, mais ces cons de profs me l'ont filé quand même, mais du coup faut que je bosse un peu maintenant. mais avant jvai regardé un peu secret story, cest vraiment trop drole, j'en pleur de rire. vive la tele poubelle, au moins c'est pas arte, que tout le monde dit regardé mais que personne regarde.
"J'ai adoré quand Gerets a fait fermer sa gueule au gros Ménés dimanche dernier au Canal Football Club.Déja que la blonde ne sert a rien , voir le gros Ménés déblatérer son inutilité , ça m'énerve.J'aimerais bien voir cette émission sans le gros Ménés."
Comment je suis trop fort 8) Lets go ! "Alor voala jé fé une liste des transferts qui son possible parce que les joueurs y son libre et a mon avi il veulent bien venir à l'om. attaquant: milito (il jou plu à l'inter et il ai argentin comme Brandao ), milieu: mascherano (il joue pas au barca, et il voudra bizen venir parce que l'om ca se refuse pas) Pour eux on devrait en avori pour 15 millions si on vend gignac et lucho on récupére 30M donc on peut aussi acheter casillas (il est moins bon et lorsi va au réal) avec nachoumek et vankoski du dynamite kebab de zagreb, il son trop fort mais ils valle près de 10M mé bon ca vaut le cout"
Est-ce qu'ils vont arriver sous 15 jours au max du max? Si oui, je dirais Suix. Est-ce qu'ils vont diner avec Anigo et Deschamps au petit Nice? Si oui, je dirais Wilmar.