[video=youtube;7yl3UMO-TkE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7yl3UMO-TkE[/video] :lol:
Nan mais si j'ai triché je passe mon tour Pas relancé parce que j'étais honteusement parti manger, c'est pas comme ça que le PIB va remonter, j'vous le dis moi !
J'arrive trop tard mais elle est géniale celle-la! :lol: :lol: T'as l'impression de voir les citations du mois dans Paris Match genre le corse ou encore Crazy-Surfer dans le mélodrame qui bouleversa la France entière... "Avant, j'étais libre, puis je suis tombé amoureux".
Quelle idée de taper catch dans Google ... Sinon, j'ai encore imité personne, j'attends la permission pour le faire vu que j'ai un poil triché.
Arrêtes n'enerve pas tommy, déja hier pour la premiere fois sur le forum il a émis un avis, manque plus qui pète sa durite
"J'ai arrêté de mettre des slips" Ps : tommy pour la réponse et pour ce que tu prends :lol: >> Faudrait peut être relancer pour de vrai Arturo!
Mais kilékon ce Mac'Sous putain mais c'est pas possible ce forum j'ai l'impression que vous êtes encore plus abrutis qu'avant :lol:
Hmm. Bon il est pas passé longtemps ni inaperçu. Hé vous avait vut, la lois que Hollande il veus faire passait sur les riche, on va plus avoire des bons joueur de foot à l'OM :crazy::crazy: Faut pas votait pour lui sinon vous aites pas des supportères ! Moi, j'ais que l'OM dans ma vis qui me donne le sourrirt.