Allez c'est parti "Comme DSK j'ai des casseroles au cul je ne peux m'en permettre d'en dire plus" Et j'innove en proposant au passage une signature d'un membre, juste comme ça choisie au hasard... A vous de retrouver le cul, euh lequel
La prochaine fois tu relanceras plus vite que ça :evil: J'ai dit au pif en plus mais y'en a pas beaucoup qui se trimballe avec des casseroles au cul... :lol: La voilà ma relance : "J'ai une réputation de gros con à assurer quand même..."
"J'ai une réputation de gros con à assurer quand même..." là Mac sous, cela va etrte difficile à trouver ,car nous sommes tres nombreux à avoir une reputation sulfureuse mais je dirais au hasard Tommy
J'ai fait un tour sur le topic "vannes, humour ché pas quoi" j'avais pas trop d'inspi et puis j'ai trouvé cette phrase assez imagée,bon après c'est sur c'était easy mais bon comme les geeks attendaient la citation comme des affamés...
Il est actif! Et toujours pas, au passage tous ceux que vous sortez c'est que vous les jugez comme des cons? :mrgreen: