Je sais que les modos vont sauter sur l'occasion mai je m'en bat les ________ moi je suis un fou les crétins se font des film sur les rencontres tant pis pour eux nous on a jamais pensé à eux ils se condamnent intélectuelement de toute facons on a ce qu'on merite quand on veut jouer avec les loups comme nous faut pas etre supris, moi je vais manger le monde et si les modos sont pas contents tant pis je di ce que je pense vous pouvez me tomber dessus maintenant signé **** ***** adresse:...... code postal (je ne précise pas qui signe, sinon je vous donne le nom de la personne :mrgreen: )
Tedd' ? Mais je ne crois pas même pas à ce que je post ... ça doit être un truc du "haut" et j'y vais jamais ... Bad beat ....
Bien vu... En fait c'est un smiley très ressemblant à celui que Tedd' utilise tout le temps mais apparemment vous le voyez pas Zut, mon "imitation" est toute cassée...
"Tout sur le sexe oral" je dirais Tedd, parce que c'est celui qui en parle le plus mais qui en mange le moins .. enfin je me comprends