Non pareil, d'où le "phéni" :mrgreen: ==> :roll: Je te laisse parler, je dois aller m'occuper de Claire Keim là. :grin:
Evidemment, je trouve, ça compte pas ... Mais comme c'est "chichi" qui trouve, ça compte ... Je ne joue plus à ce jeu. Jamais. C'est définitif. Je pense même à me suicider, ou je peux être un mythomane opportuniste ... 2 solutions
L'autre il râle mais il répond au pif à une imitation dont il voit même pas l'image, bien sûr que ça compte pas, l'est fou ! Bref, à moi. Vé écoute, tout à l'heure en allant au Quick je tombe sur un pébron avec le maillot du Réal . Visca el Barça, visca el catalunia ^^
Joli, mais je crois que Seb est bien aussi avec MIP. Dyda, à toi. et ne te laisse pas perturber par les gens de l'Est de Marseille ... PS: les gens de Susset-les -Pins doivent se taire maintenant. Sont toujours là pour foutre le bordel celles-ci ...
Mon homme c'est le plus beau. Avec Vito bien sûr. Alors MV, tu la fermes et tu vas t'acheter un livre de blagues, tu me fais de la peine