1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a po touché...a po toutché...!
     
  2. SYLVER FOX

    SYLVER FOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais déjà comment ça va se terminer!
    Brandao va sortir le fric et la plainte sera retirée.

    Dimanche, j'ai trouvé Brandao encore plus nul que d'habitude.....

    La solution c'est de garder les joueurs toute la semaine à la Commanderie
    Comme ça ils n'arriveront pas en retard à l'entrainement, pourront travailler autre chose que le football : s'instruire ça ne peut pas leur faire de mal!

    Ils auraient droit à une permission de 24h chez eux qu'en cas de victoire
    Si il faut en arriver là pour leur faire comprendre ce que c'est qu'être footballeur professionnel!

    Ils ne veulent pas s'entrainer devant ler but, essayer de devenir meilleur mais pour faire les c... avec leur grosse bagnole et sortir le soir, là il y a du monde.
     
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai,on va encore vendre un joueur a zéro,déja qu'il vaut pas grand chose,la ce sera rien du tout..on a pas besoin de ça,esperons que ce soit de la merde cette histoire.
     
  4. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dassier va t il doubler la prime de brandao ?
     
  5. sly47

    sly47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour une fois qui concrétise une action !;)!ben !!voila !! tous le monde lui en veux !:crazy:!et oui il la mise au fond !!!:eek:ok !:redface:!! je sors !!:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:!!!
     
  6. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le match de rennes poto?
     
  7. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    et voila, qui c'est qu'a encore fait sa connerie ? le Maestro Brandao, dans ses oeuv... euuuuh conneries légendaires !!!

    mais c'est pas vrai ca, je le savais que c'était un fetard (comme tous les brésiliens, et leur sang carnavalien qui coulent en eux...), mais là.... c'est vraiment la cerise sur la gateau pour terminer son oeuvre en beauté cette saison !!! vous la vouliez cette cerise depuis 5 ou 6 ans ? bah la voila...

    virez le en fin de saison, quitte a résillé son contrat, je m'en fous, mais ce genre de mec n'a rien a faire a l'OM !!! et il casse encore plus l'image du club et notre image aussi (déjà qu'on nous traite de tricheur par rapport a 93, la on va nous prendre pour des violeurs, alors que c'est un seul joueur, le Maestro Brandao dans ses oeuvres, qu'il l'a fait, mais on va dire l'OM et les Marseillais en général, ca le fait mieux pour les parisiens par exemple, plutot que Brandao, comme d'hab c'est le club, en 93, c'est surtout Bernes qu'a fait la magouille, mais on a dit "l'OM a triché", les "marseillais sont des tricheurs", avec Tapie car c'était lui le Pdt, mais pas Bernes, on en parle presque plus de lui...)
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment créer un topic pour tous ls joueurs qui vont en garde à vue???
    Et si créé un Topic "le commissariat du phocéen"... parce que ça risque d'en faire beaucoup à force...
     
  9. u ribellu

    u ribellu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu il le garde jusqu a la fin de la saison
     
  10. u ribellu

    u ribellu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si ce mec mettais autant de passion sur le terrain, qu il en met a se faire remarquer, on aurais alors peut etre le debut d' un joueur.
     
  11. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux tu sais ?

    sinon la fille dans sa sign, elle aurait pas aimé se faire (bip) par Brandade ? ^^
     
  12. MotaroO

    MotaroO Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L'adjectif " Catastrophe " envers brandao le caractérise bien il n'avait pas trop tord et jusqu'à preuve du contraire c'est une triste réalité même bakayoko était plus utile.
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement si il l'avait prise...
     
  14. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    putain, si Chapuis était la... XD
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu c'est la mondialisation ca!:mdr:
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il habite à Cassis.

    Sinon la fille là, elle pensait qu'elle allait jouer à la marelle ?
     
  17. IBRAHIMOVIC

    IBRAHIMOVIC Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sa serait un mal pour un bien pour vous qui'il finisse en taule...
     
  18. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut appeler Alain Perrin, lui il saura quoi faire :biggrin::biggrin::biggrin:
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Surement un coup monte de Irano !!!
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dire que le Rubin Kazan voulait nous en débarasser...
     

Partager cette page