1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je souhaite tout l'inverse mais le titre cette année avec tout ce qui nous arrive depuis mai ca ser aun miracle et la ldc un exploit
     
  2. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AH bon ?
    c'était pas dans la simca 1000??
     
  3. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dailleurs je pense a un truc, il peut sortir du pays le gonz maintenant?
    car sinon la ldc c'est fini pour mardi...OH MERDE COMMENT ON VA FAIRE SANS LUI ???
     
  4. anthoxxxe

    anthoxxxe Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    riche et celebre on a toutes les filles ? Mais je ne voie pas pas ou brandao et celebre ? Ah oui pour c'est roulade à terre et c'est tir de rugbyman mais honnêtement qui pourrait couché avec BRANDAO en étant consentante
     
  5. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ce brandao, bourrin sur et en dehors du terrain...vraimment pas de technique..!!
     
  6. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Foot - Justice Plainte maintenue contre Brandao La victime n'a pas retiré sa plainte contre Brandao, qu'elle accuse toujours de viol. Celle-ci a décidé de se constituer partie civile. Brandao a été remis en liberté après 48h de garde à vue.(EQ) Brandao a été remis en liberté après 48h de garde à vue.(EQ) La jeune femme qui accuse de viol le joueur brésilien de l'Olympique de Marseille, Brandao, n'a pas retiré sa plainte, contrairement au bruit qui avait couru la veille, et a décidé de se constituer partie civile, ont annoncé ses avocats jeudi. «Elle s'est constituée partie civile ce matin, elle se considère bien comme victime d'un viol», a déclaré Me Olivier Grimaldi, «une manière d'assumer judiciairement sa qualité de victime». «Elle a été choquée d'entendre qu'elle avait retiré sa plainte» Me Patricia Clusan, l'avocate de Brandao avait pourtant affirmé mercredi à la presse que la jeune femme avait retiré sa plainte contre le joueur. «Elle a été choquée d'entendre qu'elle avait retiré sa plainte», a précisé l'avocat de la victime. Brandao a été mis en examen mercredi pour viol par un juge d'instruction du tribunal de grande instance de Marseille et laissé en liberté, sous contrôle judiciaire. Dans l'après-midi, il a rendez-vous avec son président Jean-Claude Dassier pour faire le point sur la situation. Absent de l'entraînement depuis deux jours, l'attaquant ne sera pas du déplacement à Rennes vendredi. A Didier Deschamps et ses dirigeants de décider d'eventuelles sanctions sportives. Avant que la justice ne fasse son travail en dehors du club. (Avec AFP)
     
  7. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    un truc que je comprends pas

    c'est la fille qui accoste brandao en discotheque, elle est d'aix va au mistral sur aix (ils ont bien bu), et decide de monter en voiture avec brandao direction marseille sur l'autoroute elle a une relation avec lui, et va porter plainte...

    y'a un truc qui va pas pourquoi avoir accepté d'aller avec brandao direction marseille alors qu'elle habite aix??? y'a pas embrouille la??

    moi quand je suis bourré, je rentre chez moi je vais pas a 40km dans l'autre sens...
     
  8. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis entre les lignes elle lui a fait une gaterie et a refusé la suite .
     
  9. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement vous trouvez que l'affaire Brandao est plus importante que le match de demain?
     
  10. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok mais elle dit simplement que Brandao lui aurait imposé certaines choses ... elle était pas contre finir la soirée avec mais sous certaines conditions ;)
     
  11. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    evidement mon cher watson...mais qui sait, comme c'est lui qui conduit, une fois démarré il a peut etre pris la route qu'il voulait...certes elle aurait du sauter du véhicule!
    et vu ton raisonnement et ton avatar, je suis pas sur que tu fasse pas les 40 km en sens inverse et dans l'autre sens, carrement !!
     
  12. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trop rapide pour moi ce Monsieur Volt ...
    si brandao est aussi bourrin sur le terrain que dans son Cayenne ... la pauvre demoiselle:crazy:
     
  13. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas possible, ou vous trouvez toutes ces infos, faudrait rencarder les moeurs, on dirait que vous étiez tous dans la bagnole!!!
     
  14. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    oui...du q du q du q!!!
     
  15. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, demain on joue notre survie pour le titre en gros, je reste persuadé que si on prend 6 points dans les 2 prochains matchs on sera placer encore pour le titre. Mais c'est vrai l'histoire de Brandao est plus importante!
     
  16. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je fais que lire des infos ... je n'étais ni au Mistral ni sur l'autoroute et encore moins dans le Cayenne
    soit je dormais soit j'allais pas tarder à me lever parce que je bossais
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'on va pouvoir vendre brandao hors de france car il doit etre a disposition de la justice française,il finira a coup sur la saison chez nous.quelle histoire de merde...elle lui fait une gaterie,après elle veut bien se faire prendre,le hic,c'est qu'il s'est planté de trou,et la hop c'est viol...la blague.elle retire sa plainte,mais se constitue partie civile et elle finira dans entrevue et fera un disque,le titre?il m'a touché...vendredi,ça va vraiment etre très dur le match,l'équipe est touchée.a eux d'avoir une grosse réaction meme si j'y crois moyen.
     
  18. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui sur ton idée 6 point on es tdans la course !

    Mais franchement vu le contexte ce sera dure
     
  19. benoit31

    benoit31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va dire que ça enlève la pression du match !!!
     
  20. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La plainte n'est pas retirée apparemment c'était une fausse info .
     

Partager cette page