1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, j'avais pas bien suivi l'histoire!

    Sur l'equipe tv hier soir, ils disaient que cette jeune femme était la soeur d'un agent vivant à aix, et qu'elle avait eu des relations avec 3 joueurs de l'OM...

    Cette histoire de viol, je n'y crois pas, ça pue le traquenard...
     
    Dernière édition: 10 Mars 2011
  2. SYLVER FOX

    SYLVER FOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J-C. Dassier : «Nous ne tolérons pas ces excès ou abus»

    10/03/11 - Brandao
    [​IMG]
    Alors que l’attaquant Brandao est mis en examen mais laissé libre sous contrôle judiciaire, le président Jean-Claude Dassier a rencontré le groupe olympien ce jeudi après-midi. Sa réaction.
    Quel est votre ressenti sur le cas Brandao ?
    C’est une affaire grave même si elle reste entre les mains de la justice, je n’ai pas l’intention de la commenter car je suis respectueux de la présomption d’innocence. Ce qui me choque surtout, c’est qu’à 5 ou 6 heures du matin le 2 mars, soit à quatre jours d’OM-Lille et un jour d’entraînement, le joueur soit - comme les témoignages semblent le confirmer – dans un état pas normal et fortement imprégné d’alcool. Ce n’est pas acceptable. Il ne s’est pas comporté comme un professionnel à quelques jours d’un match très important. Il nous a demandé s’il pouvait partir se reposer une semaine au Brésil en famille, ce que j’ai accepté en accord avec José (Anigo) et Didier (Deschamps). On se verra à son retour et on discutera de son avenir au club.
    Va-t-il réintégrer l’effectif à son retour ?
    Aujourd’hui, il n’est pas imaginable de le revoir pour le moment dans l’effectif de l’OM. Il n’est pas psychologiquement en état de jouer au football actuellement, il a subi un choc. Laissons-le se reposer et je lui dirai à son retour que son comportement n’est pas acceptable quand on porte le maillot de l’OM. Il aura une sanction financière ou une suspension. Nous n’avons pas encore tranché car nous pensons que la meilleure chose c’est de le voir tout d’abord, même s’il ne recevra pas une bénédiction.

    «Laissons-le se reposer et je lui dirai à son retour que son comportement n’est pas acceptable»
    Brandao pourrait-il être rapidement transféré ?
    Je sais qu’en Russie, on peut encore effectuer des transferts mais cela me semble illusoire. On ne fait pas les choses comme ça à la va-vite.
    Quel a été votre message auprès du groupe ce jeudi après-midi ?
    Je leur ai décrit la situation que nous avons vécu ces derniers jours et qu’un club ne souhaiterait jamais vivre, car cela entâche l’image de l’OM. Mais il ne faut pas laisser croire que toute l’équipe soit concernée par une affaire de ce type. Je leur ai rappelé qu’un certain nombre de comportements dans un certain nombre de lieux ne sont pas acceptables. Car quand on est professionnel à l’OM ou ailleurs, on se doit de respecter les termes de son contrat, c'est-à-dire être dans la meilleure forme possible aux entraînements et aux matches mais aussi de promouvoir l’image de l’équipe et de ne pas lui nuire. Je n’ai fait aucune personnalisation mais chacun aura pu se reconnaître. Je les ai mis en garde : le staff et moi-même ne tolérons pas ce type d’excès ou d’abus. Je leur ai parlé d’une nécessaire fermeté mais aussi de solidarité car Brandao est un membre de la famille OM.


    Comme ont-ils réagi ?
    Ils ont écouté mais n’ont pas posé de questions. Ils sont conscients qu’on parle de nous dans toute la presse européenne. Je préférerais qu’on parle de nous parce qu’on a éliminé Manchester United.
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM : Dassier enfonce Brandao, qui part au Brésil ! - Actualit

    La Provence annonce que l’OM a donné son feu vert à Brandao pour qu’il rejoigne sa famille au Brésil pendant une semaine. Ce n’est pas tout puisque Jean-Claude Dassier va également le sanctionner. «Quand Brandao reviendra, nous aurons une explication. Ce qui me touche, c'est qu'un joueur de l'OM se trouvait à cinq heures du matin sur une autoroute à quelques heures d'un entraînement et à quatre jours d'un match aussi important que celui contre Lille. Ceci est inacceptable. Brandao ne s'est pas comporté comme un professionnel. Il mérite une sanction et il l'aura».


    ça y est le père Dassier c'est enfin acheter une paire de ________ on dirait !!!

    Coupable ou pas Brandao a tout de meme gravement salit l'image de l'OM et rien que pour ça il ne devrait plus porter le maillot du moins jusqu'a que le verdict soit rendu
     
  4. SYLVER FOX

    SYLVER FOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si avant chaque entrainement il faut les faire souffler dans le ballon....pour voir si ils sont "cleans" ou pas!
     
  5. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée , les éthylotests sont vendus 1€ dans les hypermarchés .
     
  6. akh13

    akh13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas ca montre que l'affaire est assez sérieuse pour que le club ne se positionne pas directement du coté du joueur..à mon avis c'est pas juste un traquenard a deux balles
    ca pue pour brandao...!!
     
  7. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement president, c'est ce qui me choque le plus également.
     
  8. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    eh ben le dassier qu'est ce qui lui arrive??? il a enfin compris qu'il etait president???? et qu'il avait des devoirs?
     
  9. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    ils n ont qu' a faire comme guy roux aller chercher les joueurs en boite!!!!
     
  10. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lui il etait sans pitié le guy roux
     
  11. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en general les bresiliens quand ils rentrent au bresil..ils ne reviennent jamais au bout d'une semaine...
     
  12. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Dassier qu'il rentre au Brésil et ne mette plus jamais les pieds ici moi je crois que si il est vraiment coupable on le refera plu et même si il est pas coupable on le refera et c'est tant mieux même si il a grandement contribué au doublé l'an passé ta rien a faire en boite a 5 H .

    N'ai pas ronnie qui veut et puis on dit Ronnie mais lui au moins au moins venait en boite après le match est très souvent après une victoire pour l'avoir croisé sur les champs lorsqu'il jouait au Barça même Bourré il était cool .
     
  13. polak91

    polak91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, très bonne intervention de Dassier ! Surtout qu'il vise tout le monde en général, et pas que Brandao. Ca rappelera surement à certains joueurs ce que c'est de jouer à l'OM !
     
  14. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais a Marseille Guy roux il aurait pas plu surveillait tout les boites du coin il aurait cherché longtemps le ribery quand il partait a la Jonquierra .
     
  15. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. ultras19

    ultras19 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oué enfin si il s aperçoit que maintenant que certains sortes la semaine et reviennent bourrés, il est encore plus con que ce que je pense.
     
  17. bimbamboum

    bimbamboum Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 tt a fait d accord
     
  18. polak91

    polak91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, pour une fois qu'il fait les choses bien, soulignons le ! :lol:
     
  19. MotaroO

    MotaroO Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Un mal pour un bien comme ca dechamps va repositionner gignac à son vrai poste de buteur.
     
  20. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben non l'affaire Brandao a pris une telle empleure que tout le monde a oublier Chirac :mdr:
     

Partager cette page