Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diouf connait très bien le foot, il a pu bien nous baiser sur pas mal de transfert chelou grace a ca . Mention special au gentil pape qui sera partie avec 5 millions en poche.

    Tu devrais pas dire que diouf sait gerer l'om, il savait très bien gerer une chose c'est ses interets. Ca s'arrete la !!
     
  2. sei3

    sei3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est Diouf ou Brandao ? le sujet du Topic ?
     
  3. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Brandioufao ...
     
  4. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr tu ma tués la :mdr::mdr::mdr:
     
  5. OmoM13

    OmoM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jean-Claude Dassier cambriolé

    Jean-Claude Dassier cambriolé

    Après bon nombre de ses joueurs, c'est au tour de Jean-Claude Dassier d'avoir reçu la visite des cambrioleurs. Heureusement pour lui, le butin est faible.
    [​IMG]
    Comme ses joueurs, Jean-Claude Dassier a été cambriolé(EQ)

    Mardi, Jean-Claude Dassier a vécu une sale journée. En plus de l'élimination de son club par Manchester United en Ligue des champions (0-0 ; 1-2), le président de l'OM s'est fait cambrioler avant que la rencontre ne démarre, rapporte La Provence.
    De nombreux joueurs également visés

    Heureusement pour l'ancien patron de TF1, le butin n'est pas très important. «Toutes les pièces ont été visitées, tous les placards ouverts, a avoué Dassier sur le site internet du quotidien. Mais rien de bien méchant n'a été volé. De toute façon, il n'y avait aucun objet de valeur.» Pour rappel, ces derniers mois, plusieurs joueurs de l'effectif marseillais ont également reçu la visite des voleurs, notamment les frères Ayew, André-Pierre Gignac, Stéphane Mbia, Fabrice Abriel et Vitorino Hilton.
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout...
     
  7. OmoM13

    OmoM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
     
  8. OmoM13

    OmoM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    **************************
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Mars 2011
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de l’OM est attrapé à rouler sans permit ou est accusé de viol par une cagole bourré ramené après une soirée en discothèque un peu trop arrosé, une voiture de joueur qui flambe, un cambriolage ou intimidation sur le président du club, des supporters vont en prison... Parce que notre club est sujet à avoir régulièrement ce genre d’histoire il fallait bien créer une brigade du commérage judiciaire!
    Venez faire votre main courante ici au commissariat du phoceen.fr parce qu’il y en a marre des ouvertures de topics toute les semaines pour ce genre de connerie!
    Vous serez accueil comme il se doit par les adjuvants du forum.
    [​IMG]
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un certain Andre-Pierre G. se ferait passer pour un joueur de foot pro, attaquant qui plus est.
    La police devrait bientot arreter cet usurpateur.
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire!:mdr:
    Il ont dit si il avait eu aussi un certain JCD qui se fait passer pour un président de club?:mdr:
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac fan de Justice:mdr:
     
  13. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Inspecteur Elrefay pour vous servir.

    Le sergent Basile ne devrait pas tarder.
     
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un problème notable que les joueurs se fassent braquer... Une chose de plus qui fait peut être la différence en défaveur du club.
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Lors du cambriolage du domicile du President de l'Olympique de Marseille, les enqueteurs venus faire les constatations d'usage ont retrouve deux hommes repondant aux noms de Luis Fabiano et Alou Diarra sequestres dans la cave de Jean Claude Dassier.

    Les premiers elements de l'enquete indiquent que les deux victimes visiblement choquees auraient declare s'etre rendu a Marseille fin juillet 2010 pour signer un contrat en faveur de l'OM, qu'une fois leur contrat signe, ils ont ete presente a une personne se faisant appeler Anigo et que c'est a ce moment qu'aurait debute leur cauchemard.

    L'enquete suit son cours.....
     
  16. Corsicastar

    Corsicastar très bien membré

    Commentaires de blog:
    0
    Monsieur l'agent,veuillez enregistrer ma plainte à l'encontre de messieurs Brandao et Gignac des chefs de meurtres en série de mouettes avec préméditation !
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    inspecteur rava,je prend une plainte pour kaboré pour usurpation d'identité,on nous l'avait présenté comme le nouveau essien alors qu'au final,ce n'est que kaboré charles!!!
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Jean-Claude Dassier cambriolé

    Après bon nombre de ses joueurs, c'est au tour de Jean-Claude Dassier d'avoir reçu la visite des cambrioleurs. Heureusement pour lui, le butin est faible.
    [​IMG]
    Comme ses joueurs, Jean-Claude Dassier a été cambriolé(EQ)

    Mardi, Jean-Claude Dassier a vécu une sale journée. En plus de l'élimination de son club par Manchester United en Ligue des champions (0-0 ; 1-2), le président de l'OM s'est fait cambrioler avant que la rencontre ne démarre, rapporte La Provence.
    De nombreux joueurs également visés

    Heureusement pour l'ancien patron de TF1, le butin n'est pas très important. «Toutes les pièces ont été visitées, tous les placards ouverts, a avoué Dassier sur le site internet du quotidien. Mais rien de bien méchant n'a été volé. De toute façon, il n'y avait aucun objet de valeur.» Pour rappel, ces derniers mois, plusieurs joueurs de l'effectif marseillais ont également reçu la visite des voleurs, notamment les frères Ayew, André-Pierre Gignac, Stéphane Mbia, Fabrice Abriel et Vitorino Hilton. ​
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de plusieurs emplois fictifs au sein du club de l'Oympique de Marseille.
    D'apres les premieres indiscretions de l'enquete, un denomme Julien Rodriguez serait actuellement entendu.
     
  20. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je voudrai pas passer pour une balance, mais mes soupçons vont sur Jean michel AULAS mais chuttttttttttttttttttttttttt, j'ai rien dit.
     

Partager cette page