1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il vise aussi bien au foot qu'au lit, il l'a pas touché ...
     
  2. .waddy.

    .waddy. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ribery l'a bien fait et d'autre pourquoi pas Brandao:rolleyes:
     
  3. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    S'il se controle aussi bien que le ballon tout est à craindre malheureusement...
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui... bravo l'exemple...
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ah bon Ribery a été accusé de viol ??? première nouvelle :rolleyes:
     
  6. .waddy.

    .waddy. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a etait avec Zaya qui etait mineur a l'epoque....2 eme nouvelle:crazy:
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sollicitation de prostituée mineur et commetre un viol c'est quand meme extrèmement différent

    Un viol c'est quand la personne n'est pas consentante or il me semble pas que le Francky ait eu à lui forcer la main pour obtenir ses faveurs ou qu'il y ait eu d'AGRESSION Sexuelle sur prostituée

    puis sérieux t'es balaise si tu arrives à faire la différence entre Zahia 16/17 ans alors et une fille de 19/20 ans (l'age qu'elle prétendait avoir)
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  8. .waddy.

    .waddy. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben avant de vider ton sac tu te renseigne de l'age de la meuf ca t'evite d'avoir des emmerdes et Ribery,Govou et consort savaient que la meuf avait 17 ans a moins de rien a voir dans la cervelle.

    et puis viol ou detournement de mineur pour moi c'est la meme chose ces mecs tu les pends par les B----s!
     
  9. koumel

    koumel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula,tu es sans pitié toi^^
     
  10. .waddy.

    .waddy. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ha ouais sans pitiée pour ce genre de choses si il y a bien une chose que je peux encaisser c'est bien ca!
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meuf elle fait la ____ (de son plein gré) et t'affirme qu'elle a 20 ans donc toi qui est la pour te vider les ________ bien sur tu lui demandes sa carte d'identité avant de la tringler ???

    Donc pour toi c'est la meme chose d'obliger quelqu'un à avoir des rapports sexuels (viol) et un détournement de mineur ???

    Le détournement de mineur c'est quand un gars adulte (+ de 18) à des relations sexuelles avec une fille qui n'a juste pas atteint sa majorité...

    Me dis pas que quand t'avais 18/19 ans tu n'es jamais sorti avec des filles de 17 ans ???

    moi j'ai connu ma copine elle avait 16 ans et demi (elle en faisant plus) et j'en avais 20 et 5 ans après on était toujours ensemble donc si on suit ta logique le fait que j'ai eu des relations sexuelles avant sa majorité équivaut à ce dont Brandao est accusé
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  12. .waddy.

    .waddy. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ben pour moi oui un detournement de mineur ou viol sur mineur c'est la meme chose car le but d'un detournement de mineurs c'est quoi le but pour toi?dans 95% des cas c'est violés les enfants donc pour moi la sanction doit etre la meme pour les 2 cas c'est la corde point a la ligne.

    quand a demander la carte d'idendité a la fille ca ira pas jusque la mais avant de passer a l'acte je me renseigne quand meme avant(c'est peut etre pas ton cas)chacun sa façon de proceder!
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu confonds pédophilie (viol sur mineur ) avec détournement de mineur (rapport consentant) c'est grave là quand meme...

    Donc si demain ta fille de 16 ans et demi (mineure) couche délibérement avec un garçon de 19 ans (majeur) qui sort avec elle depuis 1 an... et bien toi tu vas trainer le gars devant les tribunaux pour détournement de mineur alors qu'ils s'aimaient et ont eu des rapports consenties
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    on apprend au moins qui c'est cadrer avec les femmes, c'est rassurant .
     
  15. F. Koné

    F. Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute une "star fuckeuse" de plus qui veut se faire un peu de blé. Pas de chance pour Bradao il joue à l'OM. S'il avait joué à Rennes il aurait lâché l'oseille, la meuf aurait retiré sa plainte et on n'en aurait jamais entendu parler.

    Enfin bon quand les footballeurs vont-ils comprendre que c'est pas pour leurs beaux yeux qu'ils ont plein de filles qui leur tournent autour ?
    Et quand vont-ils comprendre que les filles ne sont pas toutes à ______ ?

    C'est marrant il y a peu je pensais à la misère sociale des footballeurs. Ces post-ados qui n'ont jamais été à l'école et ne se sont donc jamais fait d'ami(e)s, et qui lancés dans la carrière pro ne sont amenés à ne rencontrer que des gens attirés par leur blé. J'essayais d'imaginer notamment l'image de la femme que ces mecs doivent avoir, eux qui n'ont jamais connu autre chose dans leur vie que des _____ de luxe.
     
  16. innocent

    innocent Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maleureusement, énorme +1, surtout le dernier paragraphe :)
     
  17. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec ZAHIA???

    Déjà que quand il tire (sans jeu de mots) il manque le stade, alors si il reste une semaine sans s'entrainer là il va manquer le département.
     
  18. olivier020679

    olivier020679 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non dans ce cas de figure c'est moi qui suis trainé devant les tribunaux pour homicide volontaire:)

    il y a toujours presomption d'innoncence pour brandao..je le rappelle au passage:)
     
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais le contraire plutot
    Meme avec les femmes il ne cadre il essaye en finesse ca marche pas et en force egalement ca marche pas non plus

    resultat: garde a vue

    decidement il ne cadre rien
    peut etre qu'en prison il apprendra a bien visé sinon il aura chaud au cul. Si c'est pas de la pression ca !!!
     
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  20. sfg93

    sfg93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'homme est a l'image du joueur, physique et violent mais aucune finesse et surtout aucune classe............
    Affligeant
     

Partager cette page